Le Flood des Nouveaux

Eryne O'Kieran a écrit : 15 mai 2020, 17:14 Quelle organisation Majestées Meg et Julie ! :wow: :rofl:
complètement d'accord, @Eryne O'Kieran :lol:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjouuuurrr !

Je suis une petite nouvelle Gryffondor prête à me lancer à fond dans mon aventure Poudlard so here I am !

En guise de petite présentation, j'aime évidemment beaucoup ma maison, j'aime bien lire, écrire, dessiner etc etc ! Et j'attends mardi soir sur TF1 parce que 1 semaine d'écart entre tous les films c'est TROP LONG (ils veulent nous tuer ou quoi ?)

Bref, vive les flood !

Elle attendait désespérément l'inespéré
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Nina ! J'espère que ton installation se passe bien et que tu trouves tes marques dans cet immense château. ^^
N'hésite pas à me hibouter si besoin !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Nina ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as des questions ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Hey Nina ! Bienvenue parmi nous. Tu prends tes marques sur le site ? :cute:
J'aime beaucoup ton avatar, il est super beau. Par contre... il ne fait pas un peu âgé pour une enfant de onze ans ?

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 15 mai 2020, 21:57 Bienvenue Nina ! J'espère que ton installation se passe bien et que tu trouves tes marques dans cet immense château. ^^
N'hésite pas à me hibouter si besoin !
Merci beaucoup à toi et @Lena Smith pour la proposition, je n'hésiterais pas à envoyer un hibou en cas d'interrogations ! ;)

Oui pour l'instant tout se passe bien, j'ai hâte d'en découvrir plus et de commencer les cours et tout ça, histoire de m'immerger encore un peu plus !
Margaret Hunter a écrit : 15 mai 2020, 22:12 Hey Nina ! Bienvenue parmi nous. Tu prends tes marques sur le site ? :cute:
J'aime beaucoup ton avatar, il est super beau. Par contre... il ne fait pas un peu âgé pour une enfant de onze ans ?
Heyyy ! Oui ça va, doucement mais sûrement, je m'y retrouve ! C'est un peu hard au début mais on prends vite ses marques je trouve, donc c'est top ;)

Merci, il a été dessiné par l'illustratrice Isabelle Staub, je ne sais pas si tu connais, elle fait un travail de dingue. Et si je suis d'accord avec toi, mais je suis actuellement en train d'en chercher un autre qui sera plus adapté, mais pour l'instant je galère à en trouver un qui me plaise vraiment (et qui corresponde à ma description physique, aussi :lol:
Dernière modification par Alexei Menkins le 15 mai 2020, 22:21, modifié 1 fois. Raison : Réunion double post

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous, Nina. Attention à ne pas faire de double post et à utiliser le crayon pour éditer ton message quand tu veux rajouter quelque chose. ;)

(et ton avatar doit représenter ton personnage... donc avoir 11 ans à peu près)
Le Flood des Nouveaux
Merci @Eileen Eastwood , c'est vrai je n'avais pas fait attention au double post, est-ce que c'est possible de citer deux messages en une seule réponse par exemple ?

Sinon par rapport à l'avatar oui oui je suis actuellement sur le coup pour en trouver un plus adéquat ;)

Le Flood des Nouveaux
C'est faisable oui même si un peu plus compliqué (enfin, y'a peut être plus simple que ma méthode, ceci dit) : dans mon cas, je cite le premier message et je cite le deuxième dans un autre onglet puis le copie-colle dans le premier onglet (et pas sûre que ce soit très clair expliqué ainsi :rofl: )

Et t'en fais pas, on a tous fait la boulette au moins une fois. C'est pas bien grave mais faut juste y faire attention.

Bon courage pour ta recherche de vava.
Le Flood des Nouveaux
Etant donné que l'usage du forum est déjà nouveau pour moi, je pense que je vais me contenter de juste faire des nominations et pas des citations en attendant de maîtriser un peu mieux la chose xD Mais merci beaucoup pour tes explications !

Mercii ;)