Flood Autour d’un verre

Moi dans mon collège on avait le choix entre Latin / Grec ou les 2

J'ai pris Grec, j'aime bien ça

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 16 mai 2020, 12:26 @Alison Morrow ? Où habites-tu ? Non ne me dis pas :lol:
Je te dis pas, je te dis pas... :grin:

Edit : Yohann, évidemment, le Grec c'est génial! :rofl:
Dernière modification par Alison Morrow le 17 mai 2020, 13:23, modifié 2 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 16 mai 2020, 12:31
Lena Smith a écrit : 16 mai 2020, 12:26 @Alison Morrow ? Où habites-tu ? Non ne me dis pas :lol:
Je te dis pas mais nous avions nos vacances en même temps, je crois me souvenir... :grin:
Oooh.......... Est-ce qu'il fait beau ? :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Oui, j'ai un joli soleil qui brille aujourd'hui...
Même si je préfère quand il pleut... :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Ça parle de langue morte... :grin:
Moi je fais du latin en attendant de pouvoir faire du grec cette langue qui est si belle qui vient du pays où je rêve d'aller, avec cet magnifique alphabet :wow: . Malheureusement je ne suis pas assez grande :cry2:

Cinq page à rattraper, vous étes gonflés de ne pas m'avoir attendus pour ce sujet!

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Moi aussi il fait beau :grin: Est ce que tu es en zone rouge ? :thinking: On dirait que je fais un interrogatoire :lol: @Alison Morrow
Dernière modification par Lena Smith le 16 mai 2020, 12:40, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 16 mai 2020, 12:33 Moi aussi il fait beau :grin: Est ce que tu es en zone rouge ? :thinking: On dirait que je fais un interrogatoire :lol:
si tu es en zone rouge alors c'est sûr qu'on habite pas au même endroit Lena je suis en pleine zone verte :lol:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 16 mai 2020, 12:35
Lena Smith a écrit : 16 mai 2020, 12:33 Moi aussi il fait beau :grin: Est ce que tu es en zone rouge ? :thinking: On dirait que je fais un interrogatoire :lol:
si tu es en zone rouge alors c'est sûr qu'on habite pas au même endroit Lena je suis en pleine zone verte :lol:
Moi aussi mais il fait quand-même beau 8)

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
oui un très grand soleil on n'habiterais pas dans la même région Hannah ?pour info moi j'habite en plein nord ouest dans une région où il pleut très souvent ;)

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
J'habite plutôt dans le sud-ouest

3° année Rp