16 mai 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
5 galions...Elyna Oak a écrit : 16 mai 2020, 13:44 Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux, à 5 gallionsJ'ai l'impression de m'entendre faire de la pub
![]()
J’ai quasi plus rien... il faut combien de pièce en argent (j’ai zappé le nom) pour avoir 1 gallions ? Et combien de mornilles pour une pièce en argent ?
16 mai 2020, 13:50
Le Flood des Nouveaux
Il faut 17 mornilles !
c'est les pièces en argent le smornilles) et les noises, je ne sais plus tiens...
Edit : Et 29 noises pour une mornille !
Edit : Et 29 noises pour une mornille !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
16 mai 2020, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Merci
J’ai réussi à mélanger ce que je connaissait -_-
@Dawn Green C’est super sympa le don
*dance de la victoire* J’ai ma première chocogrenouilleeeeeee !!!
J’ai réussi à mélanger ce que je connaissait -_-
@Dawn Green C’est super sympa le don

Dernière modification par Megan Arrington le 16 mai 2020, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement double post
16 mai 2020, 13:56
Le Flood des Nouveaux
De rien Steve, j'espère que tu te plairas à PoudlardSteve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 13:55 @Dawn Green C’est super sympa le don
16 mai 2020, 13:58
Le Flood des Nouveaux
C’est déjà le cas ! 
J’adore y’a beaucoup trop de possibilités. Après je suis pressé d’être le 23, jour où je débloquerai les devoirs

J’adore y’a beaucoup trop de possibilités. Après je suis pressé d’être le 23, jour où je débloquerai les devoirs
16 mai 2020, 14:02
Le Flood des Nouveaux
Ah je te comprends j'étais pareille que toi!!!Steve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 13:58 C’est déjà le cas !
J’adore y’a beaucoup trop de possibilités. Après je suis pressé d’être le 23, jour où je débloquerai les devoirs![]()
16 mai 2020, 14:04
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, je suis impatiente ! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais ça va être cool !Steve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 13:58 C’est déjà le cas !
J’adore y’a beaucoup trop de possibilités. Après je suis pressé d’être le 23, jour où je débloquerai les devoirs![]()
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
16 mai 2020, 14:07
Le Flood des Nouveaux
C'était pareil pour moi et franchement je n'ai pas été déçus!Steve Merrill a écrit : 16 mai 2020, 13:58 C’est déjà le cas !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
16 mai 2020, 14:07
Le Flood des Nouveaux
@Julie Jing Merci Julie aussi pour ton don
Vous êtes vraiment tous trop sympa

—————
En parlant des devoir je viens de jeter un coup d’œil à des devoirs qui ont été mis dans la classe de métamorphose... sur un chien-chou

Je me demande où vous trouvez toutes ces infos... ?
Vous êtes vraiment tous trop sympa

—————
En parlant des devoir je viens de jeter un coup d’œil à des devoirs qui ont été mis dans la classe de métamorphose... sur un chien-chou

Je me demande où vous trouvez toutes ces infos... ?
Dernière modification par Steve Merrill le 16 mai 2020, 14:09, modifié 1 fois.
16 mai 2020, 14:08
Le Flood des Nouveaux
@Lylas Mistérya : ce vava était le mien à mon arrivée !Phénicia Greene a écrit : 16 mai 2020, 11:37 Bienvenue Skye !
J'espère que tu te sens bien dans ce château immense ! Pour tes messages, n'hésite pas à rester bavarder ici avec nous ! Ma volière est ouverte à tout et à tous donc n'hésite pas à me hibouter si besoin.
Edit : Lylas tu as changé ton vava ? Il est super !![]()
C'est vrai qu'il est beau !
Pouffy's supremacy