16 mai 2020, 18:51
Parrainage à Grande Échelle !
@Maria Doan devient ma filleule
Je t'envoie un hibou (l'enveloppe va s'agiter bientôt)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je t'envoie un hibou (l'enveloppe va s'agiter bientôt)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 mai 2020, 19:33
Jack Harrison prend son envol !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 mai 2020, 21:43
Bonjour
Je m'appelle Loïse Wilson
Je cherche quelqu'un pour m'aider à prendre mes marques, si cette personne est à Serdaigle c'est un plus, mais si elle n'y est pas ce n'est pas grave !
Je cherche quelqu'un pour m'aider à prendre mes marques, si cette personne est à Serdaigle c'est un plus, mais si elle n'y est pas ce n'est pas grave !
16 mai 2020, 21:44
Bonsoir Loïse, je peux être ta marraine si tu le souhaiteLoïse Wilson a écrit : 16 mai 2020, 21:43Bonjour
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
16 mai 2020, 21:45
Je veux bien !Siam Vostra a écrit : 16 mai 2020, 21:44Bonsoir Loïse, je peux être ta marraine si tu le souhaiteLoïse Wilson a écrit : 16 mai 2020, 21:43Bonjour
![]()
16 mai 2020, 21:46
Un hibou arrive dans quelques minutes 
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Il me reste 2 places.Loïse Wilson deviens ma filleule
16 mai 2020, 21:54
Bonsoir à tous,
Je viens tout juste d'arriver et j'aimerais bénéficier des conseil avisés d'un(e) marraine/parrain.
Merci de votre retour.
A bientôt,
Leonor
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je viens tout juste d'arriver et j'aimerais bénéficier des conseil avisés d'un(e) marraine/parrain.
Merci de votre retour.
A bientôt,
Leonor
16 mai 2020, 21:59
Il me reste 1 placeKaela Maes rejoins le rand des guerriers et vole de ses propres ailes bonne continuation à elle !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 mai 2020, 22:03
Si le fait que je sois à Serdaigle ne te gêne pas, je peux également être ta marraineLeonor Greenfield a écrit : 16 mai 2020, 21:54 Bonsoir à tous,
Merci de votre retour.
A bientôt,
Leonor
16 mai 2020, 22:25
Avec plaisir SiamSiam Vostra a écrit : 16 mai 2020, 22:03Si le fait que je sois à Serdaigle ne te gêne pas, je peux également être ta marraineLeonor Greenfield a écrit : 16 mai 2020, 21:54 Bonsoir à tous,
Merci de votre retour.
A bientôt,
Leonor![]()