Partie n°6 La Garde Noire

Bon et bien, on est pas très avancé... On a qu'une chance.
Alison nous a donné le nom de Malya en premier, mais c'était peut-être pour sauver sa peau (si elle est GN) de peur de se faire repérer au prochain tour.
Ensuite, Milie a été assez discrète durant la partie, peut-être qu'elle ne voulait pas se mouiller, faire un pas de travers. Elle n'a pas voté contre Swann au début, mais peut-être c'est qu'elle a été berné comme nous tous au début. Il faut que j'aille voir contre qui Alison avait voté.

Est-ce que vous pourriez vous défendre @Alison Morrow et @Milie Lomdu ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Comme je l'ai en effet dit à plusieurs reprises, Swann m'a complètement "embobiné" avec sa défense...
Comme je l'ai également dit plusieurs fois lorsque je n'avais pas parlé pendant un certain temps, la plupart du temps, je ne savais pas quoi rajouter de plus et je voulais éviter les messages du type je suis d'accord avec toi... qui n'apportent pas grand chose à la partie... J'ai été également assez discrète afin d'essayer de ne pas trop me faire repérer par les GNs...
Voilà, je me sais innocente, mais je ne sais pas vraiment comment me défendre plus... Je réponds donc à vos accusations mais voilà ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Je viens de relire le premier tour, et Alison semblait soupçonner dès le début Malya, en insistant sur le fait qu'elle voulait avoir une défense de sa part. Un exemple :
Alison Morrow a écrit : 12 mai 2020, 20:47 Quoiqu'il en soit, j'aimerai bien entendre l'avis de Malya sur tout ça...
Si elle est préfète, elle l'avait peut-être déjà dans ses trois noms et voulait vérifier. Et puis, elle a voté Malya au tour précédant le précédent (est-ce que c'est clair ? :sweatingbullets: ) contrairement à Milie qui a voté Phoebe, qui était au final innocente. J'attends quand même un message de la part d'Alison, mais pour l'instant je me tournes plus vers Milie.

J'avoue avoir longtemps hésité entre Malya et Phoebe, mais le message de Malya que j'ai mis le dernier soir m'avait mis la puce à l'oreille.
Je sais que je suis innocente, aucun moyen de le prouver donc je ne conseillerai que de suivre son cœur.
Jack a toute ma confiance.
Anna, quelque chose bloque, mais c'est peut-être à cause du fait que le bruit vient de chez toi... Remarque, il ne pouvait venir que de chez toi...

Admettons que Milie soit GN.
Elle n'a pas voté contre Malya, peut-être car elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.
Pourquoi, si elle est GN, ne m'a-t-elle pas tuée en temps que deuxième postulante pour le rôle de préfète?
Peut-être pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Alors, elle a éliminé Phoebe.

Elle aurait pu éliminer la directrice, et se garder d'avoir possiblement deux voix conter elle, mais non, elle a préféré éliminer quelqu'un contre qui des soupçons subsistaient depuis le début de la partie.
Ma question serait alors : pourquoi?
Une explication pourrait être de ne pas attirer les votes sur elle, car j'avais énoncé la théorie que la 2e personne entre nous deux, "préfètes", pourrait être GN et alors la tuer immédiatement.
Me tuer aurait pu signifier la condamner, encore une fois, si elle est GN, et si je suis préfète. Je ne peux que dire que je suis innocente, mais elle a fait de même dans son précédent poste.
Je ne veux pas promettre, à ma dernière partie, Alyona avait promis et elle était GN.
Mais je peux assurer que je ne mens pas.
Et que j'accorde autant d'importance qu'Alison à la vérité.

Mais revenons à notre Milie.
Elle aurait détourné les votes, vers Phoebe.
Comme ça, on ne la soupçonnerait pas.
Elle pourrait être tranquille.
Mais Anna était debout cette nuit là.
Cette nuit là, Anna a hésité entre elle et moi, elle ou moi qui emmenait Phoebe à Azkaban.
Ce n'était pas prévu dans son jeu, personne ne pouvait le prévoir.
Elle regrette de ne pas avoir voté contre moi peut-être?
Elle pensait jouer la carte de la sécurité?

J'expose simplement des idées ici.
J'ai l'impression d'être Hercule Poirot dans Agatha Christie... :sweatingbullets:
Donc c'était un très long message pour dire que je suis innocente et que vous feriez une énorme erreur en me tuant.
Voilà... :sweatingbullets:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Ton post est super long Alison, on dirait un RP :lol:
Mais je t'accorde de plus en plus ma confiance (et j'espère ne pas me tromper), car tes théories sur Milie sont intéressantes. Elle ne se doutait sûrement pas que les Conteuses allaient nous donner cet indice conséquent, et a préféré éliminer Phoebe de peur que si elle te tuait, nos votes lors de ce tour se tournerait vers elle.
J'attends encore un peu, mais pour l'instant, mon vote se tourne plus vers Milie...

Pour l'instant mon vote se tourne de toute évidence vers Milie, Alison ne me parait pas innocente mais elle avance des théories et des éléments qui rend difficile de ne pas la croire..

Anna tu as ma confiance totale chère directrice, au pire des cas si nous nous trompons, j'espère que tu feras le bon choix dans ta succession ou dans ton vote si c'est moi qui meurt pour pouvoir éliminer le dernier GN au dernier tour avec tes deux votes.

J'attends une dernière défense de Milie et je voterais, je pense que il y a peu de choses à rajouter après l'excellent et pertinent roman d'Alison.

that ankward moment between birth and death

Merci de vos compliments sur mon roman... :lol:
Ma Plume s'est un peu emballée, et je me suis laissée emporter...
Je vais prendre la suite d'Agatha, attention... :meninblack:

@Milie Lomdu une dernière chose à rajouter?

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

J'ai pleine confiance en toi, cours, vole, fonce, Agatha et son empire n'attendent que toi :meninblack:

Je sais pas si elle va répondre tout de suite, je crois elle a dit qu'elle allait être un peu absente ? On a encore jusqu'à 21h30 ça devrait aller.

that ankward moment between birth and death

Bon, je ne sais pas si ce que je vais dire va vous faire changer d'avis...
Je trouve qu'Alison sait très bien comment un GN aurait pu réagir à ce tour... Comme si elle avait déjà réfléchi à comment un GN aurait fait pour s'innocenter... Personnellement, je trouve cela assez bizarre... Je vous avoue que je me demande beaucoup elle a autant réfléchi à quelles stratégies le dernier GN restant aurait pu élaborer. Comme si elle les avait elle même élaborer...
Je ne sais quoi rajouter, je comprends bien que je suis un peu condamnée... Je suis simplement quelqu'un qui souhaite se défendre jusqu'au dernier moment. Je crois avoir répondu à toutes les accusations si ce n'est pas le cas dites le moi...

Joli texte, sinon Alison <3

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Peut être que ce que j'ai écrit te paraît suspect, Milie.
Mais c'est toi ou moi et je n'ai pas vraiment le choix...
J'ai réfléchi à toutes les façons possibles dont les GN pouvaient réagir pour gagner, et mes idées bien que tordues, sont assez plausibles (même si je crois que je devrais peut être éviter les romans d'agatha pendant les parties de GN... Ça retourne autant le cerveau que ce jeu) d'après moi encore une fois.

Je comprends que tu essayes de te défendre, j'aurais fait la même chose à ta place et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait au travers de mon précédent texte...

Pourquoi avoir autant réfléchi ? Je crois que je suis une personne qui sait comment elle a réussi à se faire avoir pour ne pas recommencer la prochaine fois... Et je me suis déjà faite tuer dans des parties de loup garou un nombre incalculable de fois pour connaître les différentes techniques de tout le monde.
J'exposais simplement mes idées, mais si Milie a réussi à vous faire changer d'avis, je comprendrai...

Je vais voter maintenant pour ma part, car je sais que ma voix ne changera pas, vu que c'est Milie ou moi.

Je vote donc Milie.

Ravie que tu aies appréciée mon texte par ailleurs... :love:

Edit : et tu auras une statue si tu es innocente
Dernière modification par Alison Morrow le 20 mai 2020, 20:46, modifié 1 fois.