Olivia Warren
Les ruines du Dominion
WOUAH.. mais du coup, le barbecue c'était réel ? Par contre je pense pas que remplacer les merguez par des Moldus ce soit hyper bon
(et puis 300 (moins?) ça commence à faire beaucoup de saucisses !
)
Je viens de voir le sujet au chaudron.. je suppose que les adultes nés Moldus ne pourront pas voter ?
(On sait jamais xD) mais du coup je m'y abonne en attendant.
Je viens de voir le sujet au chaudron.. je suppose que les adultes nés Moldus ne pourront pas voter ?
Les ruines du Dominion
Plait-il ?
Chaque chose en son temps, je penseRufus Williams a écrit : 20 mai 2020, 18:12 L’ennemi commun n’était pas plutôt les lignées du nord ?
Les ruines du Dominion
Je n’ai pas oublié les Lignées, pas d’inquiétude.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Oh, j'aime pas ça, mais pas du tout, je sens une entourloupe arriver
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Vous jouez bien l’innocence Miss mais, à un moment, il faut choisir une chaise plutôt qu’être toujours entre deux.
Les ruines du Dominion
Je pense que cela fait longtemps que vous n'avez pas survolé l'un de mes RPs alorsEileen Eastwood a écrit : 20 mai 2020, 18:50Vous jouez bien l’innocence Miss mais, à un moment, il faut choisir une chaise plutôt qu’être toujours entre deux.
Les ruines du Dominion
Si, mais avec la crise actuelle face aux moldus, même les Lignées semblent se tenir un peu en retrait (d'autant plus que leur existence à été révélée au grand jour alors qu'ils aimaient tant agir dans l'ombre). Et Elina ne les a certainement pas oubliées...Rufus Williams a écrit : 20 mai 2020, 18:12 L’ennemi commun n’était pas plutôt les lignées du nord ?
Alors déjà, on peut diviser par deux la responsabilité s'il vous plait (voir 4 ou même l'ensemble des sections si on compte les coupables par association, sachant que les sections à l'extérieur du ministère ne sont pas extérieures à ce bilan), Elina n'était pas la seule pyromane. Ensuite... je dois dire qu'elle commence un peu à m'inquiéter cette petite. Il faut que je la rattrape avant qu'elle ne glisse un peu trop.Edward Penwyn a écrit : 20 mai 2020, 18:21Je trouve qu'Elina monte crescendoAu début c'était un élève de Poudlard, maintenant deux cent moldus... où va-t-elle s'arrêter ?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Come join the dark side, sweetie.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Les ruines du Dominion
Ah ben déjà au début de la mission, je ne la voyais pas utiliser un sort ayant trait à la magie noire. Là entre les Wojkowick et cette mission elle commence à avoir pas mal de cadavres dans le placard... La joueuse décline toute responsabilité future.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Les professeurs de Poudlard sont des "violents" ! :o 150 morts.... outch....
Vaut mieux se tenir à carreaux maintenant ><
Vaut mieux se tenir à carreaux maintenant ><
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac