Les ruines du Dominion
Je voulais passer pour remercier le MJ, avec cette nouvelle édition de la Gazette du Sorcier que j'ai adoré
Je passerai prochainement dans le courrier de lecteurs
Résurgence
Les ruines du Dominion
Une guerre entre la FEPS et la Confédération internationale des sorciers se prépare t'elle? 
Tout cela est terriblement excitant !
Tout cela est terriblement excitant !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
203, pour être précis...Alystair Lightwood a écrit : 20 mai 2020, 19:43 Les professeurs de Poudlard sont des "violents" ! :o 150 morts.... outch....
Vaut mieux se tenir à carreaux maintenant ><
Les ruines du Dominion
Hannah Hardhoke a écrit : 20 mai 2020, 19:46 Je voulais passer pour remercier le MJ, avec cette nouvelle édition de la Gazette du Sorcier que j'ai adoréJe passerai prochainement dans le courrier de lecteurs
![]()
C’est gentil ! Je suis content de savoir qu’elle vous plaît même si je n’irais pas plus loin que ces unes au gré des événements du contexte.
J’ouvrirai un nouveau courrier des lecteurs (peut-être à la suite de chaque Une, je verrai) après le dîner. Là je fais une pause, mon cerveau surchauffe haha
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Ce carnage.... Rip les moldus....
Oui là on est clairement dans une multi guerre....
Les ennemis d'aujourd'hui seront ils les alliés de demain ?
En tout cas d'un point de vue extérieur ça reste palpitant à lire
Merci aussi pour la gazette, très intéressant à lire !
Oui là on est clairement dans une multi guerre....
Les ennemis d'aujourd'hui seront ils les alliés de demain ?
En tout cas d'un point de vue extérieur ça reste palpitant à lire
Merci aussi pour la gazette, très intéressant à lire !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Les ruines du Dominion
Cette alliance était puissante mais elle se craquelait déjà de l’époque de Dallan Blackwave du fait de la présence contestée de la Bulgarie qui, dans sa « chute », a emmené d’autre pays tel que la Roumanie.
A mon avis les hostilités avaient germés mais l’ascension au pouvoir du conseil des sorciers a aidé.
A mon avis les hostilités avaient germés mais l’ascension au pouvoir du conseil des sorciers a aidé.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Attention à vos propos Miss Hardhoke, les floods vous font parler en tant que joueur / joueuse, cela pourrait être mal interprété
En tout cas, je rejoins l'avis de la communauté sur les Unes de la Gazette, je suis fan
Les ruines du Dominion
La FEPS en force ! Le père d'Aliosus ayant contribué à sa création (enfin j'imagine en tant qu'émissaire sur le continent
) je suis très intéressé par cette Une
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
*lance un seau d'eau glacé sur Ursula pour la rafraîchir.*
Ben quoi, c'est pour rendre service, hein...
Et je fais pas originale : très immersives ces unes, elles sont top, comme toujours !