21 mai 2020, 15:07
Parrainage à Grande Échelle !
Salut @Tom Aucomte
Si tu veux, je peux m'occuper de toi!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 mai 2020, 15:10
Salut, il y a @Alice Le Roux qui demande quelqu'un en parrain ou marraine et personne ne lui réponds !!!
21 mai 2020, 15:12
Elle a demandé si possible un parrain ou une marraine de Serdaigle si je ne me trompe pas, on attends donc un peu afin de voir s'il y en a qui se propose. Ils ne se sont peut-être pas connectésFlavia Kirling a écrit : 21 mai 2020, 15:10 Salut, il y a @Alice Le Roux qui demande quelqu'un en parrain ou marraine et personne ne lui réponds !!!![]()
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
21 mai 2020, 15:37
Bonjour à tous !!
Bienvenue aux nouveaux qui demande des parrains/marraines !!
J'ai le plaisir et l'honneur de vous informé que @Rihanna Brogge devient Grande Louve et peut dès lors se débrouillée sans mon aide.
Je serais toujours présente pour elle si elle en as le besoin, mais elle n'est plus une de mes filleule.

J'ai donc deux place de libre dans ma tanière de Louveteaux !
J'ai le plaisir et l'honneur de vous informé que @Rihanna Brogge devient Grande Louve et peut dès lors se débrouillée sans mon aide.
Je serais toujours présente pour elle si elle en as le besoin, mais elle n'est plus une de mes filleule.
Bonne continuation et jeu à elle !Rihanna Brogge devient Grand Loup et quitte la tanière.
J'ai donc deux place de libre dans ma tanière de Louveteaux !
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
21 mai 2020, 15:48
Ho oui merci se serai super !!!Lexie Grey a écrit : 21 mai 2020, 14:13 @Hannah Hardhoke pour que ça marche![]()
Si une marraine à Gryffondor ne te pose pas de problème j'ai de la place pour toi sur mon navire @Charlie Evans![]()
Charlix
21 mai 2020, 15:59
Super je t’envoie un hibou !
Il me reste 3 places
[font=MV Boli]
Charlie Evans rejoint l'équipage du Black Pearl
Il me reste 3 places
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
21 mai 2020, 17:38
Alice Delacruz a écrit : 21 mai 2020, 11:14 Bonjour !
J’aimerais avoir une marraine, si possible de Serdaigle, , car je me sent un petit peu perdu
Merci ! Alice Delacruz
@Hannah Hardhoke, comme le message a été éditéAlice Le Roux a écrit : 21 mai 2020, 11:56 Je me demande pourquoi il y a quasiment aucun Serdaigle qui parraine. Les Serdaigles ! Réveillé vous ! Je me sens vraiment perdue... s’il vous plaît !
Edit' : @Hannah Hardhoke
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 mai 2020, 18:16
Bonjour, je suis en première année et je me sent un peu perdu, j'aimerai bien avoir @Lexie Grey comme parrain.
Merci!
Mattéo A.
Merci!
Mattéo A.
21 mai 2020, 18:41
Bonjour,
Peu m’importe la maison pour le parrainage !
Redites moi !
A.L.R
Deuxième année RP
Peu m’importe la maison pour le parrainage !
Redites moi !
A.L.R
Deuxième année RP
21 mai 2020, 18:42
@Alice Le Roux, un peu de patience
#426b80 //
grandiose
grandiose