Rendez-vous secret
Tout au long de ses paroles, il s'arrange pour garder un oeil à la fois sur son environnement mais aussi sur les réactions de sa camarade. C'est un travail auquel il n'est pas habitué et qui est au final assez difficile à faire mais il pense qu'il s'en sort plutôt bien. En tout cas, il est à peu près certain que personne n'est autour à les écouter et il a réussit à suivre assez les expressions d'Alaska pour voir qu'elle réfléchissait sérieusement à ce qu'il lui disait. Ou du moins c'était l'impression qu'elle renvoyait à ses yeux. Il sourit un peu à sa réponse
-On ne sait jamais je préfère mettre les choses au point, certains rêvaient à l'origine de grandes batailles mais c'est important qu'on reste à ce qu'on peut faire. Et pour ce qui est d'en savoir plus je t'expliquerais certaines choses plus en détail oui
Il sourit doucement, un peu amusé à sa réponse. Effectivement Loki n'était pas forcément le dieu le plus amical du monde. Mais il avait une bonne intelligence et il était rusé et ingénieux. Tout ce que le blondinet espérait réussir à devenir pour mener à bien ses missions. C'était un peu une façon pour lui de se motiver et de s'inspirer. Sans compter qu'il avait toujours adoré la mythologie nordique et surtout tout ce qui touchait à Loki et à sa famille. Quand il avait du choisir son nom de code, ce nom c'était aussitôt imposé à lui, même si prendre le nom d'un dieu pouvait paraître prétentieux au premier abord. Ce n'était pas du tout son cas, c'était simplement ce qu'il sentait le plus lui correspondre. Enfin, là n'était pas la question et il se reconcentre rapidement sur son recrutement.
-Merci pour le nom. Strag c'est pas mal aussi oui et je t'avoue que ce sera sans doute plus simple à retenir pour tout le monde
Il n'y avait pas de restriction imposée sur les noms mais un nom plus court serait sans doute plus aisé, autant pour elle que pour tout le monde. Ils commençaient à être nombreux et retenir un nom n'était pas forcément simple, là cela aiderait. Et sans parler du codage des lettres, même si Alaska ne le savait pas encore, un nom de quelques lettres serait moins compliqué à coder. Il l'écoute ensuite attentivement, sans bouger sa main même si le geste le met légèrement mal à l'aise au début. Il n'a pas l'habitude même s'il comprendre le principe. Il la laisse terminer avant de répondre.
-Des missions, des rôles oui. On prévoit des actions ensemble et on se répartit les choses à faire. Dans mon cas ma mission principale est de recruter des membres mais je peux aussi participer autrement si je veux ou peux. Et si jamais tu as des questions qui viennent après, n'hésite pas à venir me voir ou m'envoyer un hibou.
Il lui sourit gentiment, histoire de bien la rassurer. La partie un peu plus complexe des explications arrivait maintenant donc il devait faire attention à bien expliquer les choses.
-Et bien sûr que tu es admise parmi nous. C'est même avec plaisir, je suis sûr que tu nous aideras beaucoup. Mais sinon oui, les membres viennent de toutes les Maisons donc on a un quartier général accessible à tous, où on peut s'entraîner, travailler à nos missions et autre. Je t'y emmènerais si tu veux. Je vais en profiter pour t'expliquer comment on communique. Je te parlais de hiboux toute à l'heure mais il faut savoir que nous avons un code qu'on utilise pour communiquer entre nous. Je vais t'expliquer tout ça
Il en profite pour se relever et lui tendre la main pour l'aider. Main qui va ensuite dans sa poche pour saisir un morceau de parchemin sur lequel est écrit la grille principale du code qu'il lui tend. Ils prennent ensuite la route du château, tout en lui expliquant comment se servir de la grille. Il lui présente aussi rapidement le quartier général, révélant au passage l'identité de la cheffe du mouvement, et lui promettant de l'emmener dès que possible découvrir le quartier général, dès que Souris serait au courant. Il était plutôt content, le MERLIN comptait un nouveau membre, c'était un pas de plus dans leur combat.
Fin du RP pour moi, bienvenue !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Rendez-vous secret
Alaska faisait à présent partie du MERLIN. Tout s'était déroulé si vite, mais elle avait l'impression que c'était irréel. Elle avait besoin de se le répéter plusieurs fois. Elle faisait partie du MERLIN. Elle, Alaska. Et elle avait même un nom de code. Elle écoutait Alexei qui lui expliquait qu'ils avaient des rôles, qu'ils mettaient au place des actions, et que lui était recruteur. Elle se demanda si elle aurait un rôle, et quels étaient ils, mais elle décida qu'elle poserait la question plus tard, elle en avait déjà posé de nombreuses. Et puis, elle aurait certainement le temps de le découvrir avec sa découverte du QG.
Quand Alexei lui tendit la main, elle la prit et se releva. Ses membres inférieurs lui faisait mal, elle avait encore des courbatures car elle était sorti faire un footing dans le parc le jour précédent, afin de rester en forme.
Puis il mit sa main dans sa poche et commença à lui expliquer le fonctionnement de la grille, via un message codé. Elle se demanda si elle aurait le droit à une copie de ce papier, mais ne se prononça pas à voix haute. Alexei révéla l'identité de la cheffe, et Alaska fut impressionnée, notamment par rapport à son âge, elle l'imaginait comme dans certaines séries Moldues qu'elle avait vues, comme le cerveau du groupe. Il lui promit également de l'emmener au quartier général rapidement. Elle attendait vraiment ce moment, mais savait qu'elle saurait patienter.
Puis les deux enfants se séparèrent.
Alaska décida de rentrer se reposer dans son dortoir, car elle avait besoin de se calmer. Elle prenait maintenant conscience du poids qu'elle portait sur ses épaules. Elle ne pouvait parler du MERLIN à personne, ni à ses amies, ni à sa famille. Elle espérait que des personnes de son âge, ou de sa maison en faisaient partie, car elle avait peur de se sentir un peu seule. Perdue dans ses pensées, la petite sorcière arriva rapidement devant le tableau de la Grosse Dame, qu'elle passa sans difficulté. Elle alla dans son dortoir, se cala confortablement dans son lit, et prit un livre, au hasard. C'était un roman que sa grand - mère Moldue lui avait donné, avant son départ. Il parlait d'un quator d'amis, accompagnés d'un chien, qui résolvaient des enquêtes. Elle avait plusieurs livres de la même collections, et les dévorait avec avidité. Elle aimait beaucoup ces livres. Elle lut longtemps, si bien qu'elle dut allumer la lumière pour bien distinguer les mots.
Le temps filait rapidement, et elle dut descendre pour prendre son repas. Elle s'assit avec des camarades de sa maison, fière d'avoir été acceptée au MERLIN. Elle se sentait prête à faire ce qui était en son possible pour l'organisation.
Quand Alexei lui tendit la main, elle la prit et se releva. Ses membres inférieurs lui faisait mal, elle avait encore des courbatures car elle était sorti faire un footing dans le parc le jour précédent, afin de rester en forme.
Puis il mit sa main dans sa poche et commença à lui expliquer le fonctionnement de la grille, via un message codé. Elle se demanda si elle aurait le droit à une copie de ce papier, mais ne se prononça pas à voix haute. Alexei révéla l'identité de la cheffe, et Alaska fut impressionnée, notamment par rapport à son âge, elle l'imaginait comme dans certaines séries Moldues qu'elle avait vues, comme le cerveau du groupe. Il lui promit également de l'emmener au quartier général rapidement. Elle attendait vraiment ce moment, mais savait qu'elle saurait patienter.
Puis les deux enfants se séparèrent.
Alaska décida de rentrer se reposer dans son dortoir, car elle avait besoin de se calmer. Elle prenait maintenant conscience du poids qu'elle portait sur ses épaules. Elle ne pouvait parler du MERLIN à personne, ni à ses amies, ni à sa famille. Elle espérait que des personnes de son âge, ou de sa maison en faisaient partie, car elle avait peur de se sentir un peu seule. Perdue dans ses pensées, la petite sorcière arriva rapidement devant le tableau de la Grosse Dame, qu'elle passa sans difficulté. Elle alla dans son dortoir, se cala confortablement dans son lit, et prit un livre, au hasard. C'était un roman que sa grand - mère Moldue lui avait donné, avant son départ. Il parlait d'un quator d'amis, accompagnés d'un chien, qui résolvaient des enquêtes. Elle avait plusieurs livres de la même collections, et les dévorait avec avidité. Elle aimait beaucoup ces livres. Elle lut longtemps, si bien qu'elle dut allumer la lumière pour bien distinguer les mots.
Le temps filait rapidement, et elle dut descendre pour prendre son repas. Elle s'assit avec des camarades de sa maison, fière d'avoir été acceptée au MERLIN. Elle se sentait prête à faire ce qui était en son possible pour l'organisation.
Merci à toi aussi
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.