24 mai 2020, 12:19
Autour d’un verre
Pendant un instant j'ai cru que Poudlard était un orphelinat !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
24 mai 2020, 12:20
Autour d’un verre
Il y a beaucoup d'adoption par ici
Je ne savais pas qu'il en existait autant...
24 mai 2020, 12:21
Autour d’un verre
Je crois que... c’est un orphelinat...
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
24 mai 2020, 12:21
Autour d’un verre
(Je rajouterais seulement parmi la liste un malheur : "chagrin d'amour")
*repart dans un bruissement de cape
*
*repart dans un bruissement de cape
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
24 mai 2020, 12:22
Autour d’un verre
Et Oui ! Le chaudron baveur et un centre d'adoptionJulie Jing a écrit : 24 mai 2020, 12:20 Il y a beaucoup d'adoption par iciJe ne savais pas qu'il en existait autant...
Autour d’un verre
La pauvre Alice si elle perds ses deux papa !Aliosus Nerrah a écrit : 24 mai 2020, 12:19 *Annonce type supermarché*
"On demande un Grand Malheur de la Destiné(*)pour monsieur Lynch. Merci."
(*) à sélectionner parmi les suivants : mort - emprisonnement à Azkaban - Capture par Ursula Parkinson - Folie induite par la torture - Disparition pure et simple
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Autour d’un verre
Étant donné les règles du site concernant la mort des parents, non, il n'y a pas de raison que ça soit un orphelinat 
EDIT : elle en a déjà perdu deux. Et comme dit le proverbe, jamais deux sans trois.
RP garantis 0% IA et 100% humain
EDIT : elle en a déjà perdu deux. Et comme dit le proverbe, jamais deux sans trois.
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 mai 2020, 12:23
Autour d’un verre
J'imagine bien professeure.Eleanor Perkins a écrit : 24 mai 2020, 12:18Croyez-moi, moi aussi je rigole beaucoupElena Corbeau a écrit : 24 mai 2020, 12:17 Mais que se passe t'il ? Poudlard n'est pas un centre d'adoptionVous me faites rire.
![]()
![]()
24 mai 2020, 12:24
Autour d’un verre
L’histoire est bien trop longue à raconter ! Qui le fait pour moi ?Elena Corbeau a écrit : 24 mai 2020, 12:23J'imagine bien professeure.Eleanor Perkins a écrit : 24 mai 2020, 12:18Croyez-moi, moi aussi je rigole beaucoupElena Corbeau a écrit : 24 mai 2020, 12:17 Mais que se passe t'il ? Poudlard n'est pas un centre d'adoptionVous me faites rire.
![]()
![]()
Comment tout cela à commencé c'est la question que je me pose
![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 mai 2020, 12:28
Autour d’un verre
Tout a commencé lorsque je me suis excusé pour Nemo, que j’ai prouvé mes grandes capacités pour le ménage puis que Miss m’est trouvée adorable...
Pour les autres, aucune idée !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Pour les autres, aucune idée !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre