24 mai 2020, 14:34
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 14:32
Diane Turner a écrit : 24 mai 2020, 14:26
Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn :'(
Et c'est très bien comme ça. :grin:
:cry2: Je suis un boursouflet abandonné, rejetée par celle qui aurait pu être ma belle mère, *se sert un Whisky* A cause de ça je vais finir seule, entourée de chat de gouttière, ivre morte dans le caniveau... tout ça par manque d'amour. :'(
La seule chose qui me réconforte c'est que je garderai mes cookies pour moi... Nah ! :tongue3:
Mais Wendy ! Ma jumelle Boursouflet ! Je te laisserai pas mourir moi ! :'(

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
24 mai 2020, 14:37
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn :'(
:cry2: Je suis un boursouflet abandonné, rejetée par celle qui aurait pu être ma belle mère, *se sert un Whisky* A cause de ça je vais finir seule, entourée de chat de gouttière, ivre morte dans le caniveau... tout ça par manque d'amour. :'(
La seule chose qui me réconforte c'est que je garderai mes cookies pour moi... Nah ! :tongue3:
Oooh Wendy non...
Si tu veux je te donne libre accès à ma réserve de cookies... :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
24 mai 2020, 14:41
Flood Autour d’un verre
Oh non Wendy :worried: Pauvre petit boursouflet abandonnée. Je vais mettre des affiches dans le château et je l'ai intitulerai "Aide pour boursouflet en détresse". :kiss2:

Cinquième année | 16 ans
24 mai 2020, 14:44
Flood Autour d’un verre
He après ça dit que c'est moi qui est en manque d'amour :thinking: :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 mai 2020, 14:56
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 24 mai 2020, 14:41
Reducio

Oh non Wendy :worried: Pauvre petit boursouflet abandonnée. Je vais mettre des affiches dans le château et je l'ai intitulerai "Aide pour boursouflet en détresse". :kiss2:
Très bonne idée Elena!! Je t'aide si tu veux :wink3:
Edit: le chaudron est bien calme aujourd'hui!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
24 mai 2020, 16:55
Flood Autour d’un verre
Ohhh :cryhappy: me voilà enfant boursouflette du monde (ou du chaudron) , Ca me va aussi :cute:

Et pour vous faire payer de ne pas m'avoir adopter @Diane Turner je vais squatter jour et nuit le chaudron baveur, ne laissant aucun répit à ses clients... distribution de câlin à volonté! :tongue3:
24 mai 2020, 16:59
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 16:55 Ohhh :cryhappy: me voilà enfant boursouflette du monde (ou du chaudron) , Ca me va aussi :cute:

Et pour vous faire payer de ne pas m'avoir adopter @Diane Turner je vais squatter jour et nuit le chaudron baveur, ne laissant aucun répit à ses clients... distribution de câlin à volonté! :tongue3:
Câlin? Moi j'en veux un!! :wow:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
24 mai 2020, 17:00
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 16:55 Et pour vous faire payer
Je prends note... :shock:

Nous avons déjà des enfants et un boursouflet, il est inutile de s'encombrer davantage. :yes:
J'espère que vous trouverez des clients dans ces ruines... Ce serait dommage de devoir faire des câlins à des bouts de poutres calcinées.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
24 mai 2020, 17:20
Flood Autour d’un verre
Oh oui des câlins ! :wow: Un petit @Wendy Malfa ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
24 mai 2020, 17:31
Flood Autour d’un verre
Et même un GRAAAAAAND Boursf-câlinou pour vous Julie et Lylas :kiss2: !

Je vous en veux pas... :) J'aime bien être une boursouflette du monde et j'ai déjà trouvé deux clientes parmis les décombres (En plus c'est pas des poutres! enfin je crois...)