24 mai 2020, 22:14
Autour d’un verre
s'il voyait Maxine parler à qui ? Désolé je ne suis pas tout là XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Quatrième année RP
24 mai 2020, 22:16
Autour d’un verre
Je n’en doute pas !Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 22:12 Eleanor, pourtant je suis tout à fait sympathique. C'est bien dommage.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 mai 2020, 22:17
Autour d’un verre
A LiliAlexei Menkins a écrit : 24 mai 2020, 22:14 s'il voyait Maxine parler à qui ? Désolé je ne suis pas tout là XD
PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:18
Autour d’un verre
Je n'ai confiance en personne ! C'est plus prudent.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 22:18
Autour d’un verre
pourquoi il réagirait mal ?
Quatrième année RP
Quatrième année RP
24 mai 2020, 22:51
Autour d’un verre
D'ailleurs avec tout ça, les réseaux de cheminées sont surveillés j'imagine ? J'avais vu l'info passer il y a un moment je crois
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
24 mai 2020, 22:57
Autour d’un verre
Désolée pour le hors sujet mais comme je ne sais pas si le/la pianiste de la vidéo du projet Serdaigle est sur discord, je voulais le féliciter ! Très agréable à écouter !
Bravo à tous pour vos projets, je les ai survolé, hâte de les lire plus en détails mais certains pourront donner des idées pour des rps :p
Bravo à tous pour vos projets, je les ai survolé, hâte de les lire plus en détails mais certains pourront donner des idées pour des rps :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
24 mai 2020, 22:59
Autour d’un verre
@Lydia HolmesAlystair Lightwood a écrit : 24 mai 2020, 22:57 Désolée pour le hors sujet mais comme je ne sais pas si le/la pianiste de la vidéo du projet Serdaigle est sur discord, je voulais le féliciter ! Très agréable à écouter !
Et bravo à toutes et tous pour ces projets absolument fous ! La créativité des Poufsouffle n'est clairement plus à prouver, bravo à vous !
24 mai 2020, 23:02
Autour d’un verre
Merci Miss Taylor et donc @Lydia Holmes mille bravo pour tes doigts de fée au piano !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's