24 mai 2020, 22:14
Flood Autour d’un verre
Oh oui c’est vrai, elles ont bien parlé :sweatingbullets:

PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:14
Flood Autour d’un verre
s'il voyait Maxine parler à qui ? Désolé je ne suis pas tout là XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 mai 2020, 22:16
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 22:12 Eleanor, pourtant je suis tout à fait sympathique. C'est bien dommage.
Je n’en doute pas ! ;) Ça n’empêche pas que je puisse rester méfiante :tongue: As-tu totalement confiance en moi ? :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 mai 2020, 22:17
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 24 mai 2020, 22:14 s'il voyait Maxine parler à qui ? Désolé je ne suis pas tout là XD
A Lili ^^

PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:18
Flood Autour d’un verre
Je n'ai confiance en personne ! C'est plus prudent.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 22:18
Flood Autour d’un verre
pourquoi il réagirait mal ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 mai 2020, 22:51
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs avec tout ça, les réseaux de cheminées sont surveillés j'imagine ? J'avais vu l'info passer il y a un moment je crois

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
24 mai 2020, 22:57
Flood Autour d’un verre
Désolée pour le hors sujet mais comme je ne sais pas si le/la pianiste de la vidéo du projet Serdaigle est sur discord, je voulais le féliciter ! Très agréable à écouter !

Bravo à tous pour vos projets, je les ai survolé, hâte de les lire plus en détails mais certains pourront donner des idées pour des rps :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
24 mai 2020, 22:59
Flood Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 24 mai 2020, 22:57 Désolée pour le hors sujet mais comme je ne sais pas si le/la pianiste de la vidéo du projet Serdaigle est sur discord, je voulais le féliciter ! Très agréable à écouter !
@Lydia Holmes :wise:

Et bravo à toutes et tous pour ces projets absolument fous ! La créativité des Poufsouffle n'est clairement plus à prouver, bravo à vous !
24 mai 2020, 23:02
Flood Autour d’un verre
Merci Miss Taylor et donc @Lydia Holmes mille bravo pour tes doigts de fée au piano !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac