24 mai 2020, 21:46
Parrainage à Grande Échelle !
Un hibou s'envole vers toi!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Il me reste une placeHelen Primrose devient un petit flocon!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
25 mai 2020, 09:49
Bonjour ! Je suis une première année Poufsouffle et je chercherai idéalement quelqu'un de la même maison que moi pour me parrainer.
Dernière modification par Lily-Rose Robertson le 4 juin 2020, 14:25, modifié 1 fois.
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
25 mai 2020, 10:56
Je envoie un hibou dans quelques minutes !
Nora Orae devient ma filleule!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 mai 2020, 11:05
Bonjour à tous,
Toute nouvelle à l'école des sorciers, je cherche une marraine pour me guider dans mes premiers pas vers cet univers magique.
J'ai 11 ans et souhaite donc être épaulée par une personne qui saura enseigner à une personne de mon âge.
Je fais partie de Serdaigle, ce serait géniale si ma marraine aussi...
Merci à vous tous,
Magiquement votre,
Juliet Middelton
Toute nouvelle à l'école des sorciers, je cherche une marraine pour me guider dans mes premiers pas vers cet univers magique.
J'ai 11 ans et souhaite donc être épaulée par une personne qui saura enseigner à une personne de mon âge.
Merci à vous tous,
Magiquement votre,
Juliet Middelton
25 mai 2020, 11:51
Je peux être ta marraine si tu le souhaiteJuliet Middleton a écrit : 25 mai 2020, 11:05 Bonjour à tous,
Merci à vous tous,
Magiquement votre,
Juliet Middelton
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
25 mai 2020, 19:03
Bonjour je m'appelle Eleonore je recherche un parrain ou une marraine est ce que vous pourriez m'en trouver un ou une ?
Merci par avance.
Merci par avance.
25 mai 2020, 19:20
Bonne continuation à toi!J’annonce que @Yohann Crédeville vole maintenant de ses propres ailes!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mai 2020, 19:45
Bonsoir,
Prévenez moi si vous revenez !J'annonce que @Cécile Permier et @Alice Schepper sont portées disparues
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet