25 mai 2020, 17:35
Autour d’un verre
Moi, je ne veux pas spécialement de mariage
même si j'avoue que J + R c'est pas mal
Je veux juste que Miss Loewy m'adopte
Et qu'elle adopte Lena aussi, pourquoi pas
même si j'avoue que J + R c'est pas mal
Je veux juste que Miss Loewy m'adopte
Et qu'elle adopte Lena aussi, pourquoi pas
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
25 mai 2020, 17:36
Autour d’un verre
Wopopop ! Je t'arrête une minute. Il n'y aura PAS de mariage avec ma LenaPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 17:34même pas celui de Mattew si tu vois ce que je veux dire...
Edit : Bien sûr que Miss Loewy va m'adopter ! Et puis de base il devait y avoir que moi
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 17:37
Autour d’un verre
Nan meh oh voilà qu'on est au courant de l'histoire entre Lena&MattewPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 17:34Enfin Hannah !
même pas celui de Mattew si tu vois ce que je veux dire...
Résurgence
25 mai 2020, 17:39
Autour d’un verre
Pour 11 Rp en deux mois et deux jolies Plume, très difficile à rater...Hannah Hardhoke a écrit : 25 mai 2020, 17:37Nan meh oh voilà qu'on est au courant de l'histoire entre Lena&MattewPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 17:34Enfin Hannah !
même pas celui de Mattew si tu vois ce que je veux dire...![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 mai 2020, 17:41
Autour d’un verre
Roh c'est bon hein !
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 17:42
Autour d’un verre
Je n'ai pas besoin d'être surveillée
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 17:42
Autour d’un verre
J'ai comme l'impression que quelques taquineries entre vous (Hannah et Mattew) sont présentes... 
Le grand amour...
Le grand amour...
Edmund n'est pas un elfe libre