27 mai 2020, 18:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour! Je m'appelle Élodie et je suis nouvelle sur ce site. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de disponible.
Élodie xx
Élodie xx
27 mai 2020, 18:14
Bonjour Elodie, tu peux rejoindre mon clan si tu veux :3Élodie Poirier a écrit : 27 mai 2020, 18:07 Bonjour! Je m'appelle Élodie et je suis nouvelle sur ce site. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de disponible.
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 mai 2020, 18:39
Bonjour Alexei!Alexei Menkins a écrit : 27 mai 2020, 18:14Bonjour Elodie, tu peux rejoindre mon clan si tu veux :3Élodie Poirier a écrit : 27 mai 2020, 18:07 Bonjour! Je m'appelle Élodie et je suis nouvelle sur ce site. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de disponible.
Je serais ravie de vous rejoindre, toi et ton clan!
Élodie
Élodie xx
27 mai 2020, 18:47
Un hibou arriveÉlodie Poirier rejoint mon clan !
Il me reste 1 place
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 mai 2020, 18:52
Bonjour à tous, je suis nouvelle et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me faire une petite place pour découvrir comment profiter au mieux de Poudlard, merci beaucoup !
~To bak nori sul corum~
Tu seras dans mon coeur jusqu'à ce que les routes nous ramènent l'un vers l'autre
~To bak nori sul corum~
Tu seras dans mon coeur jusqu'à ce que les routes nous ramènent l'un vers l'autre
27 mai 2020, 18:54
Il me reste une place si tu veux!Callirhoé Salan a écrit : 27 mai 2020, 18:52 Bonjour à tous, je suis nouvelle et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me faire une petite place pour découvrir comment profiter au mieux de Poudlard, merci beaucoup !
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
27 mai 2020, 18:56
@Milie Lomdu Avec plaisir ! Merci beaucoup !
~To bak nori sul corum~
~To bak nori sul corum~
27 mai 2020, 19:01
Super, un hibou s'envole!
Il ne me reste plus de places
*Quatrième année RP
Callirhoé Salan devient un petit flocon
Il ne me reste plus de places
*Quatrième année RP
27 mai 2020, 19:03
Oups, navréeElyna Oak a écrit : 27 mai 2020, 17:49Ashley Swan, je pense que tu as zappé sa demandeMaëlle Smith a écrit : 26 mai 2020, 08:47 Oh super, ça ne me dérange en aucun cas d'avoir une marraine à Gryffondor, au contraire je pense que c'est une bonne idée.
Je te remercie de ta prposition et c'est avec joie que je l'accepte.![]()
Maëlle Smith devient ma filleule.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
27 mai 2020, 22:17
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et ne connaissant pas vraiment la plateforme, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci par avance !
F. O'Kelly
Je suis nouvelle sur le site et ne connaissant pas vraiment la plateforme, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci par avance !
F. O'Kelly