28 mai 2020, 17:04
 Flood  Autour d’un verre
Petite parenthèse :sweatingbullets: où est-ce qu'on trouve les fanfictions ici ?

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-
28 mai 2020, 17:05
 Flood  Autour d’un verre
Ici je crois ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 17:12
 Flood  Autour d’un verre
Je vais vous en raconter une aussi.
Un matin en seconde, fin d'année, je devais aller chercher mon bulletin sauf que je n'habitais pas près du lycée, j'en avais pour 45 minutes de transport. Le rendez-vous pour ma classe était à 11h30, quelque chose comme ça, donc je me suis dit "tranquille pas besoin de réveil, je me lèverai de moi-même à temps". Sauf que... Non, je me suis réveillée 3/4 d'heure avant le rendez-vous à peu près (je sais plus exactement, c'était il y a un bail). En tout cas j'étais en retard. Du coup j'ai sauté de mon lit, me suis habillée et coiffée en vitesse, ai rempli une bouteille d'eau, attrapé des gâteaux, bref en 5-10 minutes j'étais dehors. J'ai couru jusqu'à la gare. Arrivée sur le quai, j'ai repris mon souffle et comme je me sentais pas très bien j'ai commencé à boire et manger. Le train est arrivé, je suis montée dedans et je me sentais de moins en moins bien, ma vue a commencé à se brouiller, donc je me suis assise. Et là, pendant les dix minutes de trajet jusqu'au terminus, avant mon changement, noir total, je ne voyais plus rien. J'étais consciente pourtant, je me sentais super mal et je savais pas quoi faire, je voulais pas alerter des gens ni qu'ils remarquent qu'il y avait un truc (je frisais la phobie sociale à l'époque et j'aimais pas demander de l'aide). Bref donc pendant dix minutes j'ai mangé et bu en faisant semblant de voir, de regarder le paysage ou autre. Je me disais que ça allait passer une fois que mon corps aurait absorbé un peu d'énergie. Sauf que quand le train a commencé à ralentir au Terminus je voyais toujours rien. J'ai commencé à paniquer, comment est-ce que j'allais prendre ma correspondance ? Du coup j'ai demandé aux gens de m'aider (trop gênant, je savais pas si mes yeux les fixaient ou pas vu qu'ils étaient ouverts même si c'était tout noir pour moi). En parlant c'est peu à peu revenu. Expérience flippante! Conclusion : ne courez jamais le ventre vide au saut du lit, mangez toujours le matin !

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
28 mai 2020, 17:16
 Flood  Autour d’un verre
Oliver Briggs a écrit : 28 mai 2020, 16:32 Oulala, je n'ai pas signé pour ça, moi ! :lookup:
Ne vous inquiétez pas Monsieur, moi non plus ! J'ai été forcée... :cry: Par une certaine @Wendy Malfa :suspicious:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 17:23
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 17:05 Ici je crois ^^
Merci :biggrin:

28 mai 2020, 17:25
 Flood  Autour d’un verre
Zoë Scott a écrit : 28 mai 2020, 17:23
Pas de problème lololol !
Je peux t'appeler Zozo ? Zoé ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 17:25
Zoë Scott a écrit : 28 mai 2020, 17:23
Pas de problème lololol !
Je peux t'appeler Zozo ? Zoé ?
Oui si tu veux :crylaugh:

28 mai 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre
whaou il est superbe se nouveau flood

Angela GRANT
28 mai 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
Il n'est pas si nouveau, mais il est superbe, quand il n'est pas pollué de ship étranges, oui. :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
28 mai 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
Pitite question : :D
Je passais sur Demande de RP, cette question est adressée à tous les garçons : Et j'ai vu que beaucoup de fille demandé à rencontrer le coup de foudre, aucun garçon ne le fait et aucun garçon ne leur répond, pour quel raison vous voulez nous laisser au célibat à vie ?
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 mai 2020, 17:46, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080