28 mai 2020, 18:26
 Flood  Autour d’un verre
Athalée Drasilio a écrit : 28 mai 2020, 18:25
Lumah Greenleaf a écrit : 28 mai 2020, 18:22 Pour ma part je pinçais les garçon ou je leur bavait dessus... :roll:
En primaire je les poursuivais, les relâchais puis recommençait pour leur montrer que j'étais plus forte qu'eux :rofl:

Canelle : Je veux un rapport de comment ça s'est passé avec cette approche si tu tentes :lol:
Pareil au primaire toute ma classe poursuivaient un garçon :crylaugh: il n'était pas très beau en plus :S

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 mai 2020, 18:27
 Flood  Autour d’un verre
Aurélicia Colombo a écrit : 28 mai 2020, 18:26
Lumah Greenleaf a écrit : 28 mai 2020, 18:22 Pour ma part je pinçais les garçon ou je leur bavait dessus... :roll:
En primaire je les poursuivais, les relâchais puis recommençait pour leur montrer que j'étais plus forte qu'eux :rofl:

Canelle : Je veux un rapport de comment ça s'est passé avec cette approche si tu tentes :lol:
Pareil au primaire toute ma classe poursuivaient un garçon :crylaugh: il n'était pas très beau en plus :S
Oui on jouait à "fille contre garçon" il nous attrapais et nous on les attraper.

3° année Rp
28 mai 2020, 18:28
 Flood  Autour d’un verre
Ce jeu je l'ai toujours trouvé assez idiot... :/

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 mai 2020, 18:28
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Clémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 18:26
Clémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 18:24 Moi je mordais, jusqu'au sang ! Aujourd'hui je gifle jusqu'à la trace !

D'ailleurs j'ai une cicatrice qui date de la maternelle, je me suis battue parce qu'il avait déchiré ma carte d'amour :lol:
J'viens de réaliser que j'étais un petit peu violente :lol:

:shock:
*fuit*

Cinquième année | 16 ans
28 mai 2020, 18:29
 Flood  Autour d’un verre
En primaire j'ai limite forcer à être en couple avec moi, mais après j'ai sauté une classe, et voilà... Il est tout bouffi maintenant! :expressionless:

.Jill Anders*
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:25 J'ai été en "couple" pendant 5 ans, c'était enfantin mais très mignon.Quand je vois ce qu'est devenus le garçon je suis un peu déçu... :unimpressed: Néanmoins je ne regrette pas ces 5 ans. :lol: Et après ça je ne suis jamais re-tomber amoureuse. J'ai un vrai problème avec ça. En fait je part du principe que un couple doit durée toute la vie donc j'ai toujours peur de me lancer dans une relation qui pourrait potentiellement durée que quelques semaines ou quelques mois. :lol:
Je suis un mystère...
Oh eh bien moi, ça part un peu pareil que toi relation sérieuse mais ça finit en flirt.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 28 mai 2020, 18:27
Aurélicia Colombo a écrit : 28 mai 2020, 18:26

Oui on jouait à "fille contre garçon" il nous attrapais et nous on les attraper.
Oui, mais on aimait le garçon juste parce qu’il courrait vite ! :lol:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 mai 2020, 18:30
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 28 mai 2020, 18:28 Ce jeu je l'ai toujours trouvé assez idiot... :/
Moi et mon amoureux, en pensait que c'était nous qui l'avions inventé... :kiss:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
28 mai 2020, 18:30
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 18:28
Reducio
Clémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 18:26
Clémence Lowen a écrit : 28 mai 2020, 18:24 Moi je mordais, jusqu'au sang ! Aujourd'hui je gifle jusqu'à la trace !

D'ailleurs j'ai une cicatrice qui date de la maternelle, je me suis battue parce qu'il avait déchiré ma carte d'amour :lol:
J'viens de réaliser que j'étais un petit peu violente :lol:

:shock:
*fuit*
Mais non j'ai changé ! Sauf quand on m'énerve ! ( N'est ce pas @Jill Anders )

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 18:31
 Flood  Autour d’un verre
Qui aime bien châtie bien.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.