30 mai 2020, 10:20
Autour d’un verre
Hehe c’est une question pour Max et Max çaQu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?
Maxine deteeeeeeeeste Poudlard au plus profond d’elle. Mais la chose qu’elle déteste le plus c’est le Choixpeau, pourquoi un chapeau decide notre avenir sérieux ? Et aussi les professeurs, trop sévère, trop embêtant et ils empêchent de faire des conneries.
Édit : Oh oui Carry tu as raison aussi
PLUS ACTIVE / ! \
30 mai 2020, 10:38
Autour d’un verre
Maxiiiine ? je sens que Lumah risque de t'en coller une belle dans notre futur RP, étrangement
Lumah apprécie beaucoup les cours, qu'elle trouve plus fantastiques les uns que les autres, ainsi que la beauté du château. De fait, Lumah aime tout Poudlard, elle n'aime seulement pas les escaliers qui se sont tous ligués contre elle, Peeves et... Certaines personnes extrêmes, telles que Carry, William...Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
30 mai 2020, 10:39
Autour d’un verre
Ce que mon personnage apprécie le plus avec Poudlard, c'est de ne plus y être.Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
30 mai 2020, 10:41
Autour d’un verre
Ooooh Lumah fera ses adieux à la Terre si elle fait çaLumah Greenleaf a écrit : 30 mai 2020, 10:38 Maxiiiine ? je sens que Lumah risque de t'en coller une belle dans notre futur RP, étrangement![]()
PLUS ACTIVE / ! \
30 mai 2020, 10:43
Autour d’un verre
Maxine, pourquoi ton personnage n'apprécie pas les nés-moldus ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 mai 2020, 10:44
Autour d’un verre
Nora adore son poste de préfète en chef et les activités qui y sont liées. Elle adore pouvoir évoluer et apprendre, d'autant plus depuis qu'elle peut s'entrainer avec la Cause.Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?
Ce qu'elle déteste, c'est que le voile est tombé, que le côté doux de la magie a disparu de son monde. Le fait que l'école soit lié a des choses tristes, cruelles, terribles de l'extérieur et qu'il est difficile de protéger les plus jeunes de tout ça.
@Logan Tremblay J'adore.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
30 mai 2020, 10:45
Autour d’un verre
Lumah fait du karaté très chère, et elle est plus âgée. Quand elle le veut, elle peut très bien t'étouffer... A mon avis, tes menaces ne sont que vent.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
30 mai 2020, 10:46
Autour d’un verre
Car Maxine trouve qu’ils volent la magie aux sorciers, et sont des espions à leurs parentsAlicia Karp a écrit : 30 mai 2020, 10:43 Maxine, pourquoi ton personnage n'apprécie pas les nés-moldus ?
Lumah, Maxine est une violente de la vie, elle va t’en laisser des cicatrices
Un coup de skate dans la figure
PLUS ACTIVE / ! \
30 mai 2020, 10:46
Autour d’un verre
Franchement les réponses comme ça, c'est sans commentaire.Logan Tremblay a écrit : 30 mai 2020, 10:39Ce que mon personnage apprécie le plus avec Poudlard, c'est de ne plus y être.Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?![]()
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.
30 mai 2020, 10:47
Autour d’un verre
Quelle chanceLogan Tremblay a écrit : 30 mai 2020, 10:39Ce que mon personnage apprécie le plus avec Poudlard, c'est de ne plus y être.Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?![]()
PLUS ACTIVE / ! \