30 mai 2020, 16:08
Autour d’un verre
Mais bien sûr mais chut fallais pas dire notre plan devant tout le monde !Jill Anders a écrit : 30 mai 2020, 16:05Mais c'est bien un câlin collectif!Clémence Lowen a écrit : 30 mai 2020, 16:03 Jill et mpi on est les reines diaboliques surtout moi on va pas vous laisser répendre de la joie quand même![]()
![]()
![]()
Le moment idéal pour tuer un maximum de gens en un rien de temps...![]()
![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 mai 2020, 16:15
Autour d’un verre
Phénix et Wendy, puisque vous faites partit des meilleure vous avez le droit à un bisous chacune!
Et oui on a jamais dit que c'était réservé aux garçons!!
Et oui on a jamais dit que c'était réservé aux garçons!!
30 mai 2020, 16:16
Autour d’un verre
Ha ha, mais c'est mort. On protégera tous le monde avec nos bisous magiques ! Qui veut un bisous ! Qui veut un bisous ! ?Clémence Lowen a écrit : 30 mai 2020, 16:08Mais bien sûr mais chut fallais pas dire notre plan devant tout le monde !Jill Anders a écrit : 30 mai 2020, 16:05Mais c'est bien un câlin collectif!Clémence Lowen a écrit : 30 mai 2020, 16:03 Jill et mpi on est les reines diaboliques surtout moi on va pas vous laisser répendre de la joie quand même![]()
![]()
![]()
Le moment idéal pour tuer un maximum de gens en un rien de temps...![]()
![]()
30 mai 2020, 16:26
Autour d’un verre
Mais j'accepterais n'importe lequel de vos bisous, de vos cookies ou de quoi que ce soit d'autres surtout si c'est de la part d'aussi jolies fleurs telles que vous 
Douglas... T'as si bien résumé la vie et notre raison d'être
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Reducio
4 000 ème message publié dans le sujet merci 
Je suis pas sûr que ma mention ai marché donc je vais juste répété le message ici
Je suis pas sûr que ma mention ai marché donc je vais juste répété le message ici
Reducio
Message à l'intention de @Tous les sorciers Oui, c'est possible, est-ce que ça marche ? Sss... J'espère
Pour mon 4 000 ème message je voulais vous remerciez, dans 4 000 ème y'a ème et 4000 et je vous aime plus que 4 fois 1000 ! Sur ce ! Je m'lances
Tout d'abord ! Comme beaucoup de monde si ce n'est tous, je tiens à remercier Monsieur Winslow ! Pour avoir créer ce site... À mon sens PFR n'est plus le site mais les gens qui y sont... Bref... Merci Monsieur Winslow pour avoir créer cet endroit où j'ai pu rencontrer des amis ainsi que tout pleins de gens farfelus mais c'est ça qu'on aime.
Merci d'avoir créer cet endroit qui a permis de rassembler des gens bien différents d'autres ou au contraire qui se ressemble comme ça:
et
Lolol, merci !
Maintenant je remercie, les membres du staff pour leur travail et tout ce qu'il fournisse au site en général, je ne sais pas vraiment de quoi on parle, mais je sais que c'est très important, merci à vous de faire en sorte que le règlement soit respecté et merci de mettre des limites et tout... J'imagine que vous aimez que l'on soit reconnaissant de votre travail... Cela marche, je suis très reconnaissant, moi et d'autres... Non, j'imagine que tout PFR vous est reconnaissant de ce que vous faîtes au quotidien...
Meow, merci !
Maintenant je vais remercier, ma maison... GRYFFONDOOOOOOOOOR bah... Tout d'abord de m'avoir accueilli, de m'avoir accepté et aidé, de m'avoir réprimandé, de m'avoir aimé comme un gryffondor, comme un ami.
Grrr, merci !
Je remercie maintenant ma marraine dragon, ses filleules et mes partenaires RP.
Je vous remercies d'être là, de m'accepter, de me mettre des râteaux pour Atha, d'être sympa avec moi pour ses filleules et d'être cool, sympa et tolérant à propos de mes retard Atha, mes cousins dragonneaux et mes partenaires RP
Nyeh, merci !
Je vous remercie ! Gryffons !
D'être aussi sympa avec moi, d'être aussi cool ! D'être aussi gentil ! De m'avoir accepté et de me supporter au quotidien ! Vous z'êtes zéniaux les gars !
#MMG, merci !
Je remercie tout mes potes !
D'êtres mes potes ! De me soutenir et de me supporter, de m'aimer et de me donner de l'attention, sachez que je vous aimes tous... Vraiment tous, je vous adore !
Kiss, merci !
Je remercie mes connaissances !
Pas forcément mes potes mais tout ceux que je connais en général ! Merci d'être là ! Vous êtes super !
Whut, merci !
ET PUIS MERDE ! AU DIABLE L'ORDRE DES PRIORITÉS ! MERCI À VOUS PFR ! OU SA COMMUNAUTÉ SI VOUS PRÉFÉREZ ! Merci à vous ! De rendre ce monde vivants ! De nous faire vivre tout ce qu'on vit, c'est grâce à vous que je suis là et qu'on est là ! Merci sorcières et sorciers ! Vous êtes les meilleurs ! À JAMAIS ! VOUS AUREZ TOUS ! TOUTES LES PERSONNES QUE JE CONNAIS ET QUE JE NE CONNAIS PAS ! UNE PLACE DANS MON CŒUR !
JE VOUS ADOOOOOOORE ! MERCI !
Donc ! Merci à vous tous ! Merci à ce monde ! À ses habitants ! À son Dieu ! Et à nous !
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais déjà fais pété le champagne après avoir dis "Et à nous !" mais bon... Du moment que vous savez que je vous aimes ! Je ne citerais personnes pour ne pas faire de jaloux et aussi parce que je suis sûr d'oublier du monde !
J'espère que mentionnez PFR était une bonne idée même si j'en doute lololol
Je vous aimes tous ! Merci.
Pour mon 4 000 ème message je voulais vous remerciez, dans 4 000 ème y'a ème et 4000 et je vous aime plus que 4 fois 1000 ! Sur ce ! Je m'lances
Tout d'abord ! Comme beaucoup de monde si ce n'est tous, je tiens à remercier Monsieur Winslow ! Pour avoir créer ce site... À mon sens PFR n'est plus le site mais les gens qui y sont... Bref... Merci Monsieur Winslow pour avoir créer cet endroit où j'ai pu rencontrer des amis ainsi que tout pleins de gens farfelus mais c'est ça qu'on aime.
Merci d'avoir créer cet endroit qui a permis de rassembler des gens bien différents d'autres ou au contraire qui se ressemble comme ça:
Lolol, merci !
Maintenant je remercie, les membres du staff pour leur travail et tout ce qu'il fournisse au site en général, je ne sais pas vraiment de quoi on parle, mais je sais que c'est très important, merci à vous de faire en sorte que le règlement soit respecté et merci de mettre des limites et tout... J'imagine que vous aimez que l'on soit reconnaissant de votre travail... Cela marche, je suis très reconnaissant, moi et d'autres... Non, j'imagine que tout PFR vous est reconnaissant de ce que vous faîtes au quotidien...
Meow, merci !
Maintenant je vais remercier, ma maison... GRYFFONDOOOOOOOOOR bah... Tout d'abord de m'avoir accueilli, de m'avoir accepté et aidé, de m'avoir réprimandé, de m'avoir aimé comme un gryffondor, comme un ami.
Grrr, merci !
Je vous remercies d'être là, de m'accepter, de me mettre des râteaux pour Atha, d'être sympa avec moi pour ses filleules et d'être cool, sympa et tolérant à propos de mes retard Atha, mes cousins dragonneaux et mes partenaires RP
Nyeh, merci !
D'être aussi sympa avec moi, d'être aussi cool ! D'être aussi gentil ! De m'avoir accepté et de me supporter au quotidien ! Vous z'êtes zéniaux les gars !
#MMG, merci !
D'êtres mes potes ! De me soutenir et de me supporter, de m'aimer et de me donner de l'attention, sachez que je vous aimes tous... Vraiment tous, je vous adore !
Kiss, merci !
Pas forcément mes potes mais tout ceux que je connais en général ! Merci d'être là ! Vous êtes super !
Whut, merci !
ET PUIS MERDE ! AU DIABLE L'ORDRE DES PRIORITÉS ! MERCI À VOUS PFR ! OU SA COMMUNAUTÉ SI VOUS PRÉFÉREZ ! Merci à vous ! De rendre ce monde vivants ! De nous faire vivre tout ce qu'on vit, c'est grâce à vous que je suis là et qu'on est là ! Merci sorcières et sorciers ! Vous êtes les meilleurs ! À JAMAIS ! VOUS AUREZ TOUS ! TOUTES LES PERSONNES QUE JE CONNAIS ET QUE JE NE CONNAIS PAS ! UNE PLACE DANS MON CŒUR !
Donc ! Merci à vous tous ! Merci à ce monde ! À ses habitants ! À son Dieu ! Et à nous !
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais déjà fais pété le champagne après avoir dis "Et à nous !" mais bon... Du moment que vous savez que je vous aimes ! Je ne citerais personnes pour ne pas faire de jaloux et aussi parce que je suis sûr d'oublier du monde !
30 mai 2020, 16:29
Autour d’un verre
@Redose Omniak Tout ce que tu as dit m'a véritablement touché, en tant qu'amie comme en tant que gryffone! Merci, merci à toi!
*lui fait un bisou*
*lui fait un bisou*
30 mai 2020, 16:32
Autour d’un verre
Cool ! Si ça t'as touché tant mieux !Lylas Mistérya a écrit : 30 mai 2020, 16:29 @Redose Omniak Tout ce que tu as dit m'a véritablement touché, en tant qu'amie comme en tant que gryffone! Merci, merci à toi!![]()
*lui fait un bisou*
J'en veux plus ! Plus ! Plus ! Pluuuuuuuuuus !
30 mai 2020, 16:33
Autour d’un verre
*Donne un cookie à @Redose Omniak *
Merci d'être toi.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Merci d'être toi.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
30 mai 2020, 16:35
Autour d’un verre
Waou @Redose Omniak !!! Tu as atteints les 4000 messages ! Bravo ! Je te fait un bisous pour te féliciter et pour te remercier car "des belles fleurs comme nous" est un très beau compliment !Redose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 16:26 Mais j'accepterais n'importe lequel de vos bisous, de vos cookies ou de quoi que ce soit d'autres surtout si c'est de la part d'aussi jolies fleurs telles que vous
Reducio4 000 ème message publié dans le sujet merci
Je suis pas sûr que ma mention ai marché donc je vais juste répété le message iciReducioMessage à l'intention de @Tous les sorciers Oui, c'est possible, est-ce que ça marche ? Sss... J'espère![]()
Merci d'avoir créer cet endroit qui a permis de rassembler des gens bien différents d'autres ou au contraire qui se ressemble comme ça:et
![]()
Lolol, merci !
Meow, merci !
Grrr, merci !
Nyeh, merci !
#MMG, merci !
Kiss, merci !
Whut, merci !
Dernière modification par Flavia Kirling le 30 mai 2020, 16:44, modifié 4 fois.
30 mai 2020, 16:38
Autour d’un verre
Merci @Redose Omniak.
@Flavia Kirling Je n'ai pas encore 4 000 messages
@Flavia Kirling Je n'ai pas encore 4 000 messages
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.
30 mai 2020, 16:39
Autour d’un verre
Douglas... Ton vava me fait penser à quelqu'un dans un animé
@Phénicia Greene tu vois qui c'est ?
@Phénicia Greene tu vois qui c'est ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.