31 mai 2020, 09:26
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
C’est possible car c’est un homme de conviction.
Après, si c’est lui ou l’autre... il n’est pas suicidaire non plus.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

31 mai 2020, 09:30
"Deux hommes entrent, un seul sort !"

RP garantis 0% IA et 100% humain

31 mai 2020, 09:32
Je suis de plus en plus terrifié par mes hypothèses sur l'issue de cette aventure....

Résurgence

31 mai 2020, 10:16
@Aliosus Nerrah , « le dôme du tonnerre «  et Ursula en Tina Turner :D

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

31 mai 2020, 10:21
Gabryel Fleurdelys a écrit : 31 mai 2020, 10:16 @Aliosus Nerrah , « le dôme du tonnerre «  et Ursula en Tina Turner :D
Merci pour l'image Gabryel 🤣 Je vais avoir la vision de Ursula avec les cheveux bouclés durant toute l'aventure 😆

Mais je plussoies une majorité de mes compagnons de lecture. L'ambiance musicale ainsi que la trame contextuelle me font froid dans le dos. Je crains le pire pour l'un des personnages... Mais j'ai quand même confiance en la survie du professeur Penwyn, même si, je crains que les dégâts psychologiques soient déjà bien importants 😕

Septième année RP

31 mai 2020, 10:26
Gabryel Fleurdelys a écrit : 31 mai 2020, 10:16 @Aliosus Nerrah , « le dôme du tonnerre «  et Ursula en Tina Turner :D
Oui !
Merci camarade de référence <3

RP garantis 0% IA et 100% humain

31 mai 2020, 10:30
Irene Gates a écrit : 31 mai 2020, 00:33 Attendez, l'aventure n'a pas encore commencée, on ne sait jamais il y a probablement encore de l'espoir ? :/
Moi je ressors la cagnotte T-)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 mai 2020, 15:29
La section 71/2, initiée par Marlon Harris, est une unité secrète au sein d’une organisation qui est déjà bien secrète. Son objectif est de réaliser des missions si peu morales qu’elle n'est pas connue du reste de l'organisation.
Eh bien dis donc, @Edward Penwyn, ton nouveau chef reprend déjà les vices de l’ancien ministère ! Et dire que vous étiez censés être les gentils de l’histoire ! :wise: Sors vite de prison pour remettre ton organisation sur le droit chemin !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

31 mai 2020, 15:44
Je suis au courant de rien moi personnellement :whistling:

Il faut bien avoir une section qui fasse concurrence à la Cause et brûle la moitié de Londres :meninblack:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

31 mai 2020, 15:46
Avec ce virage, on peut peut-être envisager une alliance. Je vous trouvais bien trop bienséants. :roll:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |