1 juin 2020, 10:21
Autour d’un verre
C’est vrai ça doit être bien de faire la teuf dans sa salle commune
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:22
Autour d’un verre
Voyons... Arrêtez de douter. Qu'une option : Aidez nous à détrôner Serdaigle!
En plus nous on a des cookies et des pastèques(ça vaut tout les argument du monde !
)
EDIT/Bien sûr on fait un sacrifice, on est prêt à tripler d'effort ce mois pour que vous ne perdiez pas trop de temps à faire des devoirs et que vous n'ayez pas à trouver un emplacement dans vos salle commune pour la coupe (Ca vous ferait perdre trop de temps)
En plus nous on a des cookies et des pastèques(ça vaut tout les argument du monde !
EDIT/Bien sûr on fait un sacrifice, on est prêt à tripler d'effort ce mois pour que vous ne perdiez pas trop de temps à faire des devoirs et que vous n'ayez pas à trouver un emplacement dans vos salle commune pour la coupe (Ca vous ferait perdre trop de temps)
1 juin 2020, 10:23
Autour d’un verre
La voie de la sagesseJoanne Taylor a écrit : 1 juin 2020, 10:21 Gagner, perdre, vous restez sur les mêmes discours. Le principal n'est pas là mais bien dans l'amusementsi vous vous êtes amusés ce mois-ci, c'est le plus important. Quelque soit le résultat de la coupe
![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Pour ma part, Miss, je rigolais évidemment, je m’en fiche de qui gagne ou de qui perd
Mais si une fête est organisée chez les Serpents, mon camp est vite choisi
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Mais si une fête est organisée chez les Serpents, mon camp est vite choisi
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
Bien sur qu'on est solidaire , mais on veut quand même gagner la coupeAdrien Law a écrit : 1 juin 2020, 10:20 Merci Elfie, je suis totalement d'accord avec toi.
Il faut laisser d'autres Maisons gagner. Je pensais les Poufsouffles un peu plus solidaires, prêts à se sacrifier pour le bonheur d'autres Maisons
EDIT: Oui je t'y emmènerai avec plaisir
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
1 juin 2020, 10:24
Autour d’un verre
OuiElfie Chassin a écrit : 1 juin 2020, 10:23 Pour ma part, Miss, je rigolais évidemment, je m’en fiche de qui gagne ou de qui perd![]()
Mais si une fête est organisée chez les Serpents, mon camp est vite choisi![]()
Je te suis Elfie, sans problème
PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:25
Autour d’un verre
Serdaigle n'est pas ma maison pour rien
1 juin 2020, 10:27
Autour d’un verre
On est heureux pour vous, Miss mais revenez à la maison de temps en temps quand mêmeJoanne Taylor a écrit : 1 juin 2020, 10:25Serdaigle n'est pas ma maison pour rien(je sens déjà la colère des Gryffons
)
PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:27
Autour d’un verre
Merci Miss. Je suis bien d'accord, le plaisir avant tout !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juin 2020, 10:29
Autour d’un verre
J'avais jamais remarqué mais sur le sablier de Serdaigle, il y a la coupe ! C'est trop bien