1 juin 2020, 10:21
 Flood  Autour d’un verre
C’est vrai ça doit être bien de faire la teuf dans sa salle commune :cryhappy:

Merci :love:

PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:22
 Flood  Autour d’un verre
Voyons... Arrêtez de douter. Qu'une option : Aidez nous à détrôner Serdaigle!
En plus nous on a des cookies et des pastèques(ça vaut tout les argument du monde ! :biggrin: )

EDIT/Bien sûr on fait un sacrifice, on est prêt à tripler d'effort ce mois pour que vous ne perdiez pas trop de temps à faire des devoirs et que vous n'ayez pas à trouver un emplacement dans vos salle commune pour la coupe (Ca vous ferait perdre trop de temps) :rofl:
1 juin 2020, 10:23
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 1 juin 2020, 10:21 Gagner, perdre, vous restez sur les mêmes discours. Le principal n'est pas là mais bien dans l'amusement ;) si vous vous êtes amusés ce mois-ci, c'est le plus important. Quelque soit le résultat de la coupe ;)
La voie de la sagesse :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Pour ma part, Miss, je rigolais évidemment, je m’en fiche de qui gagne ou de qui perd :D

Mais si une fête est organisée chez les Serpents, mon camp est vite choisi :crylaugh:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
 Flood  Autour d’un verre
Adrien Law a écrit : 1 juin 2020, 10:20 Merci Elfie, je suis totalement d'accord avec toi.

Il faut laisser d'autres Maisons gagner. Je pensais les Poufsouffles un peu plus solidaires, prêts à se sacrifier pour le bonheur d'autres Maisons :D

EDIT: Oui je t'y emmènerai avec plaisir
Bien sur qu'on est solidaire , mais on veut quand même gagner la coupe ;), mais les alliances pourquoi pas après tout :D

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
1 juin 2020, 10:24
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 1 juin 2020, 10:23 Pour ma part, Miss, je rigolais évidemment, je m’en fiche de qui gagne ou de qui perd :D

Mais si une fête est organisée chez les Serpents, mon camp est vite choisi :crylaugh:
Oui ^^

Je te suis Elfie, sans problème :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:25
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 1 juin 2020, 10:23 La voie de la sagesse :wise:
Serdaigle n'est pas ma maison pour rien :wise: (je sens déjà la colère des Gryffons :wise:)
1 juin 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 1 juin 2020, 10:25
Clémence Lowen a écrit : 1 juin 2020, 10:23 La voie de la sagesse :wise:
Serdaigle n'est pas ma maison pour rien :wise: (je sens déjà la colère des Gryffons :wise:)
On est heureux pour vous, Miss mais revenez à la maison de temps en temps quand même :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
Merci Miss. Je suis bien d'accord, le plaisir avant tout ! ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juin 2020, 10:29
 Flood  Autour d’un verre
J'avais jamais remarqué mais sur le sablier de Serdaigle, il y a la coupe ! C'est trop bien :happy: :wow: