1 juin 2020, 14:41
Parrainage à Grande Échelle !
@Hannah Hardhoke Ohh j'en serais ravi, merci beaucoup :wow:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
1 juin 2020, 14:44
Parfait ! Dans ce cas :
Anwar Elriani devient une petite pousse de ma serre!
Il me reste 2 places

Résurgence
1 juin 2020, 16:41
Mise à jour du parrainage : 01/06/2020
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à tous ! :)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 juin 2020, 19:35
Bonjour, je m'appelle Aileen. Je cherche un parrain ou une marraine, si possible à Serdaigle mais une autre maison ne me dérange pas outre mesure. J'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider, paumée que je suis. Si quelqu'un est disponible, je l'en remercie.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
1 juin 2020, 19:37
Aileen Dernew a écrit : 1 juin 2020, 19:35 Bonjour, je m'appelle Aileen. Je cherche un parrain ou une marraine, si possible à Serdaigle mais une autre maison ne me dérange pas outre mesure. J'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider, paumée que je suis. Si quelqu'un est disponible, je l'en remercie.
Chère Aileen, ce serait avec plaisir que je serais ta marraine si tu acceptes

Résurgence
1 juin 2020, 19:44
Hannah Hardhoke a écrit : 1 juin 2020, 19:37
Aileen Dernew a écrit : 1 juin 2020, 19:35 Bonjour, je m'appelle Aileen. Je cherche un parrain ou une marraine, si possible à Serdaigle mais une autre maison ne me dérange pas outre mesure. J'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider, paumée que je suis. Si quelqu'un est disponible, je l'en remercie.
Chère Aileen, ce serait avec plaisir que je serais ta marraine si tu acceptes
J'accepte avec plaisir merci beaucoup !

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
1 juin 2020, 19:59
Aileen Dernew est désormais une de mes jeunes pousses
Il me reste 1 place

Résurgence
1 juin 2020, 22:27
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine de préférence à Gryffondor (mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave) car je débute sur le site.
Merci! :grin:
Dernière modification par July Moon le 2 juin 2020, 09:24, modifié 2 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
1 juin 2020, 23:12
Je cherche également un parrain ou une marraine ^^

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
1 juin 2020, 23:14
Bonjour, je peut te prendre Charles si tu veux!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers