1 juin 2020, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Mmmh attention à toi, je ne promets rien si Raven te recroise dans le châteauJoe-Lizzie Wilson a écrit : 1 juin 2020, 22:18 J'espère que Lio n'entendra jamais ça... Elle va gerber sur place!
Et moi j'aime tropp la philooDommage que mon prof n'ai pas fini le programme...
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
1 juin 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Il me semble que t'a oublier séduisant, mais bon je comprends, tu voudrais pas que d'autres jeunes filles te fassent concurrence le jour où tu seras prête à me déclarer ta flamme.Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:15 Désolée Liomace c'était trop tentant ahaha J'espère que tu ne m'en voudras pas
EDIT:
*Regarde l'action de Donnelly. Rigole en voyant la tête de Douglas l'intellect crouler sous les pop corn. Certes, Donnelly était peut-être charmant et astucieux en ce qui concernait les farces, mais il manquait clairement de culture générale. Mais bon comme un certain philosophe disait: "Il faut de tout pour faire un monde".*![]()
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
1 juin 2020, 22:30
Le Flood des Nouveaux
Mais trouve toi quelqu’un d’autre !Charles Donnelly a écrit : 1 juin 2020, 22:28Il me semble que t'a oublier séduisant, mais bon je comprends, tu voudrais pas que d'autres jeunes filles te fassent concurrence le jour où tu seras prête à me déclarer ta flamme.Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:15 Désolée Liomace c'était trop tentant ahaha J'espère que tu ne m'en voudras pas
EDIT:
*Regarde l'action de Donnelly. Rigole en voyant la tête de Douglas l'intellect crouler sous les pop corn. Certes, Donnelly était peut-être charmant et astucieux en ce qui concernait les farces, mais il manquait clairement de culture générale. Mais bon comme un certain philosophe disait: "Il faut de tout pour faire un monde".*![]()
![]()
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
1 juin 2020, 22:32
Le Flood des Nouveaux
AH AH AH
*entend parler de couples et fuit. Elle fuit la réalité : Le célibat !*
*entend parler de couples et fuit. Elle fuit la réalité : Le célibat !*
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juin 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
J’y peux rien si c’est elle qui me court après et te délaisseEmma Shelton a écrit : 1 juin 2020, 22:30Mais trouve toi quelqu’un d’autre !Charles Donnelly a écrit : 1 juin 2020, 22:28Il me semble que t'a oublier séduisant, mais bon je comprends, tu voudrais pas que d'autres jeunes filles te fassent concurrence le jour où tu seras prête à me déclarer ta flamme.Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:15 Désolée Liomace c'était trop tentant ahaha J'espère que tu ne m'en voudras pas
EDIT:
![]()
Combien de fois va falloir te répéter que Emma et Raven seront ensemble jusqu’à la fin ? Dis-moi ce que tu comprends pas dans cette phrase
![]()
#MMG
1 juin 2020, 22:36
Le Flood des Nouveaux
@Unna Bright, merci beaucoup ahah on est en train d'y penser pour la suite si blondie répond
@Charles Donnelly, séducteur est un bien grand mot, j'aurais plutôt dit grand rêveur.
Qui te dit que ce n'est pas plutôt Raven qui déviera le regard de ces demoiselles quand on trainera ensemble dans les couloirs (quand l'âge viendra)?
Rappelle toi aussi, que tu as une grande concurrente: Blondie ne cèdera pas sa place si facilement que ça, et elle occupe une place très spéciale. Je dirais même impartial.
@Charles Donnelly, séducteur est un bien grand mot, j'aurais plutôt dit grand rêveur.
Qui te dit que ce n'est pas plutôt Raven qui déviera le regard de ces demoiselles quand on trainera ensemble dans les couloirs (quand l'âge viendra)?
Rappelle toi aussi, que tu as une grande concurrente: Blondie ne cèdera pas sa place si facilement que ça, et elle occupe une place très spéciale. Je dirais même impartial.
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
1 juin 2020, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Oh Unnaaa !Unna Bright a écrit : 1 juin 2020, 22:25 Ah, la jalousie, un thème intéressantOn peut dire que Unna est très très très jalouse, comme moi d'ailleurs
![]()
Merci Douglas pour tes petites recherches toujours aussi intéressantes et poétiques, personnellement j'adore la philosophie !
@Raven Grayson et @Emma Shelton , j'ai lu votre RP de St Valentin, ça promet![]()
Et Raven, mais Emma ne laissera jamais sa place
Et oui, Charles ce sera plutôt le regard des demoiselles que Raven déviera
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
1 juin 2020, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Oohh ça me donne envie d'aller le voir votre rp tient... Enfin quand j'aurai terminé ceux que j'ai commencé
(dit-elle alors qu'elle fait encore des demandes
)
Raven si on se recroise et que tu parles de limaces je m'évanouie devant toi! Tu seras obligée de me porter jusqu'à l'infirmerie
Raven si on se recroise et que tu parles de limaces je m'évanouie devant toi! Tu seras obligée de me porter jusqu'à l'infirmerie
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
1 juin 2020, 22:44
Le Flood des Nouveaux
Actuellement c’est Raven qui se trouve à l’infirmerie chère Lio
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juin 2020, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Ces dames seront sûrement verte de jalousie de voir Charles en si bonne compagnie. Raven devrait faire attention, il est possible que ces charmantes demoiselles se permettent de retourner ses blagues contre elle pour attirer le regard du séduisant blond
#MMG