Le Flood des Nouveaux

Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:31
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:26 Bon sang, de quoi parlez vous ? :lol:
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein :wise:
Si tu considère Poudlard comme un lieu peuplé de gens impur alors... D'une certaines façon... Oui ^^
Exactement :wise: Tu crois qu'une bombe tuant tout les sangs impurs existe ? Ça serai utile T-)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai fais que mon devoir en tant que chevalier de Dame Emma ci-dessus :wise:
Qui c'est que c'est qui qu'il faut tuer ? :cute:
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:35, modifié 2 fois.

that ankward moment between birth and death
Le Flood des Nouveaux
Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme :wise:
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'école T-) Je ne manquerai pas de te remercier T-)

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:33 Red, j'ajoute cela à mon accoutrement. @Bad Eaven maintenant je veux te voir le porter aussi. :grin:
Tu rêves :grin:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Le Flood des Nouveaux
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme :wise:
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'école T-) Je ne manquerai pas de te remercier T-)
Tu manques à personne, rêve pas bichette :decayed:
@Jack Kervis Donnelly ! C’est lui qui ne fait que m’embêter :cry2:
Dernière modification par Emma Shelton le 2 juin 2020, 00:37, modifié 1 fois.

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Bad Eaven a écrit : 2 juin 2020, 00:35
Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:33 Red, j'ajoute cela à mon accoutrement. @Bad Eaven maintenant je veux te voir le porter aussi. :grin:
Tu rêves :grin:
En fait je te vois déjà avec ! ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:34 *se met à danser* :kiss2:
*Revient d'entre les morts pour lui botter les fesses, car on ne profane pas sa tombe ainsi. Seuls les invités ont le droit de festoyer sur l'endroit où la feu Raven repose*

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:36
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme :wise:
Tu manques à personne, rêve pas bichette :decayed:
"Bichette"
Fait gaffe tu es plus douce, je pourrais presque croire que tu commences à m'apprécier T-)

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:36
@Jack Kervis Donnelly ! C’est lui qui ne fait que m’embêter :cry2:
Il m'a l'air d'un garçon tout à fait honnête et respectable pourtant T-)

that ankward moment between birth and death
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:34
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:31
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:26 Bon sang, de quoi parlez vous ? :lol:
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein :wise:
Si tu considère Poudlard comme un lieu peuplé de gens impur alors... D'une certaines façon... Oui ^^
Exactement :wise: Tu crois qu'une bombe tuant tout les sangs impurs existe ? Ça serai utile T-)
Une bombe oui... Tuant probablement... Mais malheureusement, la bombe ne fait pas de discrimination ! Si un né.e-moldu y passe, alors un sang-mêlé, un sang-pur et même un ogre pourrait y passer T-)

Phénix ! Je t'adooooooore ! :wow:
Bad Eaven, fais pas ton Bad Eaven ! :sad:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha