2 juin 2020, 09:23
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Essayer un feudeymon la prochaine fois monsieur Penwyn ! Reussite garantie :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2020, 09:25
Étant donné que les moyens de détruire leurs possibilités de nous voir ne peut pas fonctionner, c’est à nous de cacher de n’importe quelle manière notre « aura », peut-être faut-il voler ces fameuses caméras et essayer toutes sortes de sorts ou objets pour nous dissimuler ?

J’avais aussi une question, cela veut dire que le Mirarum ne nous cache pas des caméras thermiques ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

2 juin 2020, 09:31
Roman Blackbirds a écrit : 2 juin 2020, 09:25 Étant donné que les moyens de détruire leurs possibilités de nous voir ne peut pas fonctionner, c’est à nous de cacher de n’importe quelle manière notre « aura », peut-être faut-il voler ces fameuses caméras et essayer toutes sortes de sorts ou objets pour nous dissimuler ?

J’avais aussi une question, cela veut dire que le Mirarum ne nous cache pas des caméras thermiques ?
Oh bah ça c'est une question dont il ne faut pas qu'on connaisse la réponse, sinon certains risquent d'utiliser cette information alors qu'ils ne sont pas au courant :sweatingbullets:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

2 juin 2020, 09:33
Oohhh ça va être intéressant alors :cute: . Hâte de voir ce qu’il va se passer ! Je peux faire des conjectures ou non ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

2 juin 2020, 09:37
Mais du coup, si c’est leur méthode pour detecter les sorciers , est ce que cela veut dire que toutes leur cameras (vont fonctionner) fonctionnent de cette facon ? Ou bien peut-etre prevoient-ils d’en rajouter ? Sic’est le cas, les personnes vivants dans le monde moldu sont en danger du coup, le futur va t etre effrayant

La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2020, 09:39
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils changent rapidement les caméras des villes :sweatingbullets: Espérons que Sophia Robbins arrête ce massacre... (enfin, si on ne arrête de tuer des innocents :whistling: )

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

2 juin 2020, 09:45
Aussi intelligent et fort que nous sommes , je suis sure que quelqu’un trouvera la solution a ce probleme de camera infra-riouge :sweatingbullets:

Mais du coup l’infirmation , le Conseil en plus d’Ed la possede cette information mais la question est : est ce que cette information va t etre rendue publique histoire de prevenir la population du danger qu’il risque en allant dans le monde moldu hmmmm... tant de questions sans reponse , j attends les resolutions avec tant d’impatience :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

2 juin 2020, 10:06
Moi il y a quand même quelque chose qui me perturbe dans tout ça! C'est qu'un sorcier soit quand même suffisamment à l'aise avec la technologie moldue pour analyser les différentes lumières infra-rouges. En tous cas, il doit avoir un sacré dégoût pour le monde magique pour donner l'information au gouvernement moldu.

D'ailleurs, est-ce que c'est la magie qui change la couleur? Du coup est-ce que les animaux magiques sont eux-aussi détectables via caméra thermiques ou est-ce simplement spécifique aux humains?

J'ai hâte de savoir ce que ça va donner!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

2 juin 2020, 10:07
Sophie Gallagher a écrit : 2 juin 2020, 10:06 Moi il y a quand même quelque chose qui me perturbe dans tout ça! C'est qu'un sorcier soit quand même suffisamment à l'aise avec la technologie moldue pour analyser les différentes lumières infra-rouges. En tous cas, il doit avoir un sacré dégoût pour le monde magique pour donner l'information au gouvernement moldu.
Il y en a qui seraient prêts à vendre père et mère pour de l'argent, je suppose que les travers humains sont aussi présents chez les sorciers ^^

2 juin 2020, 10:11
Il est vrai! Mais je vois mal ce qu'un sorcier voudrait faire avec de l'argent moldu, à moins de se détacher complètement du monde magique!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D