2 juin 2020, 15:01
Autour d’un verre
@Lylas Mistérya
Pourquoi il me mettrai en premier sur sa liste à séduire puisque je lui ai dit que ça marchera jamais ??
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Pourquoi il me mettrai en premier sur sa liste à séduire puisque je lui ai dit que ça marchera jamais ??
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 2 juin 2020, 15:03, modifié 1 fois.
◊ 3ème année RP ◊
2 juin 2020, 15:01
Autour d’un verre
Il y a déjà de quoi être fierLylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 14:58Ne te vente pas c'est seulement parce que t'es un gryffon!![]()
ReducioAnwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 14:54Je m'en vais continuer mon rêve..Héloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 14:54Séduction ? ??? Peut être qu'il séduit les autres filles mais moi il me séduira jamaisLylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 14:51Je crois que c'est son atout de séduction! mais c'est moyen quand même!![]()
![]()
![]()
Bon alors, ne lui donne pas d'dée Héloise, ce serait dommage qu'il te mettent en premier sur sa liste à séduire!![]()
Ensuite bon rêve, mais la réalité c'est mieux!![]()
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 15:02
Autour d’un verre
Les garçons cherchent quelle fille séduire ou quoi ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juin 2020, 15:02
Autour d’un verre
Parce qu'avec vous les filles on ne sait jamais comment s'y prendreHéloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:01 @Lylas Mistérya Mistéria
Pourquoi il me mettrai en premier sur sa liste à séduire puisque je lui ai dit que ça marchera jamais ??![]()
![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
#BF0000
2 juin 2020, 15:03
Autour d’un verre
Très bien, participer au Merveilleux Trio de l'Ombre me tente bien.Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 15:01 Coupine Meg !![]()
Chaton Red !
Formons un merveilleux trio de l'Ombre.![]()
Edit : Oulàà, j'avais pas vu mais la discussion tourne vraiment très étrangement.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
2 juin 2020, 15:03
Autour d’un verre
J'ai un monde similaire, mais moi je n'en parle pas sous toutes les toits quels toits il n'y en a plus iciAnwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 14:56 Ce rêve où je me plonge dans cet univers parallèle qui me plonge sur une terre inconnue où j'ai mon propre fan club bien sûr![]()
3° année Rp
2 juin 2020, 15:04
Autour d’un verre
Bon et bien ça ne marchera pas non plus sur moi.
je suis prise
Red, on attend plus que ta réponse.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Red, on attend plus que ta réponse.
Dernière modification par Phénicia Greene le 2 juin 2020, 15:04, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Il y a ceux qui doivent chercher quelles filles séduire et il y a ceux qui n’ont pas besoin de ça pour être séduisant
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Autour d’un verre
Bah.. quand on me pose une question je réponds rooh..Hannah Scott a écrit : 2 juin 2020, 15:03J'ai un monde similaire, mais moi je n'en parle pas sous toutes les toits quels toits il n'y en a plus iciAnwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 14:56 Ce rêve où je me plonge dans cet univers parallèle qui me plonge sur une terre inconnue où j'ai mon propre fan club bien sûr![]()
![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
#BF0000
#BF0000
2 juin 2020, 15:05
Autour d’un verre
Bah voilà . Donc, hein ...t'as pas intérêt .Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:02Parce qu'avec vous les filles on ne sait jamais comment s'y prendreHéloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:01 @Lylas Mistérya Mistéria
Pourquoi il me mettrai en premier sur sa liste à séduire puisque je lui ai dit que ça marchera jamais ??![]()
![]()
![]()
◊ 3ème année RP ◊