2 juin 2020, 15:05
Autour d’un verre
Anwar ! Bonne chance ! Je me suis pris plusieurs râteaux en quelques jours, je sais ce que c'est lololol ! Bonne chance ! 
Lylas, perso je préfère le royaume des rêves... Ah ! Et bientôt ton nombre de message satanique ?
Phénix je suis pour ! Je prie déjà la déesse Nocturne !
Tant pis pour ma réponse du coup...
AVANT QU'ON DISE QUOI QUE CE SOIT JE NE SÉDUIT PAS ET NE DRAGUE PAS NON PLUS ! Je flatte et je charme ça n'a rien à voir !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Lylas, perso je préfère le royaume des rêves... Ah ! Et bientôt ton nombre de message satanique ?
Phénix je suis pour ! Je prie déjà la déesse Nocturne !
Tant pis pour ma réponse du coup...
AVANT QU'ON DISE QUOI QUE CE SOIT JE NE SÉDUIT PAS ET NE DRAGUE PAS NON PLUS ! Je flatte et je charme ça n'a rien à voir !
2 juin 2020, 15:05
Autour d’un verre
ah ok donc il y a les dragueurs et les non-dragueursCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 15:04Il y a ceux qui doivent chercher quelles filles séduire et il y a ceux qui n’ont pas besoin de ça pour être séduisant![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juin 2020, 15:06
Autour d’un verre
Je suis un non-dragueur
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Autour d’un verre
Je ne cherche pas à séduire, Yohann est un garçon plutôt solitaire
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Autour d’un verre
J'annonce que le Trio de l'Ombre entre en action !
Oui Red est juste un charmeur. Tout le monde sait que son coeur est déjà prit.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Oui Red est juste un charmeur. Tout le monde sait que son coeur est déjà prit.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juin 2020, 15:07
Autour d’un verre
Et il y a ceux qui cherchent quel homme séduire, ne l'oubliaient pas 🌈Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 15:04Il y a ceux qui doivent chercher quelles filles séduire et il y a ceux qui n’ont pas besoin de ça pour être séduisant![]()
3° année Rp
2 juin 2020, 15:07
Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 14:01Dans ce cas là tu t'entendrais bien avec @Lila Rose le futur homme viril de cette école !Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 14:00 Vous savez quoi ? J'ai même pas peur'Chuis un bonhomme moi
![]()
![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
2 juin 2020, 15:08
Autour d’un verre
Il va peut-être sans faire une mission!Héloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:01 @Lylas Mistérya Mistéria
Pourquoi il me mettrai en premier sur sa liste à séduire puisque je lui ai dit que ça marchera jamais ??![]()
![]()
@Charles Donnelly oui fière d'être à Gryffondor!
@Anwar Elriani c'est simple pourtant, reste toi même! et toi un non-dragueur laisse moi rire...
@Redose Omniak moi aussi parfois... et oui!! Je n'y avait pas fait attention, mais je ne compte pas y rester longtemps...
Edit: mais laisser moi posté!
2 juin 2020, 15:09
Autour d’un verre
... Je confirme ! Et moi je suis la fille la plus mignonne de l'école...Lila Rose a écrit : 2 juin 2020, 15:07Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 14:01Dans ce cas là tu t'entendrais bien avec @Lila Rose le futur homme viril de cette école !Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 14:00 Vous savez quoi ? J'ai même pas peur'Chuis un bonhomme moi
![]()
![]()
Je suis l'homme le plus viril de cette école
Lylaaaaaaaaaaas ! Restes y longtemps... Gloire à Sat- Ouai j'vais m'arrêter là moi...
2 juin 2020, 15:09
Autour d’un verre
Bah tu vois j'espère pasLylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:08Il va peut-être sans faire une mission!Héloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:01 @Lylas Mistérya Mistéria
Pourquoi il me mettrai en premier sur sa liste à séduire puisque je lui ai dit que ça marchera jamais ??![]()
![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊