2 juin 2020, 15:23
Autour d’un verre
N'abuse pas des bonnes chosesHéloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:22Voilà donc maintenant j'aurai qu'a dire j'espère bien et ce sera fini !?![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
#BF0000
2 juin 2020, 15:24
Autour d’un verre
Les serveurs sont en surchauffeEllie Parker a écrit : 2 juin 2020, 15:23 Est-ce que vous savez qu'il y a au moins quatre message à chaque fois que quelqu’un parle qui sont postés en moins de 1 min ??!!
3° année Rp
Autour d’un verre
Et voilà ! On a encore créé pleins de pages de flood inutiles, nan mais ça m'énerve moi. Je vais retourner assassiner les nés-moldus comme ça je pourrais potentiellement parler...
Ouai t'as raison Ellie, après est-ce que c'est utile ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ouai t'as raison Ellie, après est-ce que c'est utile ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Autour d’un verre
Dans ce cas on devrais bien s'entendre gamineRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 15:13 Bonne chance Anwar ! L'excuse de "juste pour t'enquiquiner" ne prends pas avec moi.
Je te souhaite tout mes vœux de bonheur, et puis Héloise, qui aime bien châtie bien n'est-ce pas
J'aime les mecs virils ! Ils sont tellement beau et fort et bad boys !Lila Rose a écrit : 2 juin 2020, 15:11ReducioRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 15:09... Je confirme ! Et moi je suis la fille la plus mignonne de l'école...Lila Rose a écrit : 2 juin 2020, 15:07Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 14:01
Dans ce cas là tu t'entendrais bien avec @Lila Rose le futur homme viril de cette école !![]()
Je suis l'homme le plus viril de cette école
Lylaaaaaaaaaaas ! Restes y longtemps... Gloire à Sat- Ouai j'vais m'arrêter là moi...![]()
Hannah, avec plaisir ma puce
j'aime les filles mignonne, elle ne se prennent pas la tête pour rien …![]()
![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Autour d’un verre
Je pense que je vais lancer une question parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement. J'aime bien regardez les gens parler d'amour mais c'est pas le truc d'Elena 😂
Quel est le métier de rêve de votre personnage et pourquoi ?
Autour d’un verre
Faut se calmer ? 
Mon petit soleil est un prochain peintre, un prochain musicien, un prochain artiste parce que les artiste c'est magnifique et que je les admireElena Corbeau a écrit : 2 juin 2020, 15:24 Je pense que je vais lancer une question parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement. J'aime bien regardez les gens parler d'amour mais c'est pas le truc d'Elena 😂
Dernière modification par Anwar Elriani le 2 juin 2020, 15:26, modifié 1 fois.
L'allégorie de l'art me repousse.
#BF0000
#BF0000
2 juin 2020, 15:25
Autour d’un verre
Comment tu vas faire pour les assassiner ?Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 15:24 Et voilà ! On a encore créé pleins de pages de flood inutiles, nan mais ça m'énerve moi. Je vais retourner assassiner les nés-moldus comme ça je pourrais potentiellement parler...
Ouai t'as raison Ellie, après est-ce que c'est utile ?![]()
edit : IRL c'est astrophysicienne j'ai envie de découvrir les plus grands mystères de l'astronomie
Dernière modification par Alicia Karp le 2 juin 2020, 15:27, modifié 2 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juin 2020, 15:25
Autour d’un verre
Elle a le droit dans abuser! Toi, tu abuse bien de ton rêve!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:23N'abuse pas des bonnes chosesHéloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:22Voilà donc maintenant j'aurai qu'a dire j'espère bien et ce sera fini !?![]()
![]()
2 juin 2020, 15:26
Autour d’un verre
Serveuse au chaudron baveur pour participer au discutes !Quel est le métier de rêve de votre personnage et pourquoi ?
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
2 juin 2020, 15:26
Autour d’un verre
Alors, elle aimerait travailler dans l'Astronomie ! Peut être la relève de Mr Briggs.....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre