2 juin 2020, 16:45
Autour d’un verre
Moi, le prénom je sais par pourquoi. Après la personalité, je pense que c'est pour me compléter moi et le physique ben... je sais pas non plus !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Autour d’un verre
Parce qu'au fond, personellement, je n'ai jamais aimé ce que je suis, qui je suis. Alors créer un personnage c'est faire naître le moi qui ne sera jamais là, le faire vivre à travers ce que j'ai toujours aimé, les mots. Anwar n'a pas été choisi au hasard, c'est le fruit d'une ribambelle d'idées et désirs, de ce que je voulait faire avant, qui m'est maintenant impossible. Anwar, le "lumineux", est l'une des personnalités que j'aurais voulu avoir mais que je n'ai pas pu développer. À part pour le physique, qui a été totalement choisis au hasardAlicia Karp a écrit : 2 juin 2020, 16:40 J'ai envie de lancer une question :
Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
#BF0000
Autour d’un verre
Qu'est-ce qui vous à inspiré pour choisir ces noms ? Pour le physique 'est pas grave mais pourquoi aviez vous envie qu'il ressemble à ça ?Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 16:43 Oui, évidemment Lexa !
J'ai pas bien compris @Alicia Karp , les physiques du prénom ou la physique du personnage ?Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juin 2020, 16:46
Autour d’un verre
C'est trop touchant!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 16:45Parce qu'au fond, personellement, je n'ai jamais aimé ce que je suis, qui je suis. Alors créer un personnage c'est faire naître le moi qui ne sera jamais là, le faire vivre à travers ce que j'ai toujours aimé, les mots. Anwar n'a pas été choisi au hasard, c'est le fruit d'une ribambelle d'idées et désirs, de ce que je voulait faire avant, qui m'est maintenant impossible. Anwar, le "lumineux", est l'une des personnalités que j'aurais voulu avoir mais que je n'ai pas pu développer. À part pour le physique, qui a été totalement choisis au hasardAlicia Karp a écrit : 2 juin 2020, 16:40 J'ai envie de lancer une question :
Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?![]()
2 juin 2020, 16:47
Autour d’un verre
Anwar, tu vas me faire pleurer avec ce que tu dis...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Autour d’un verre
Tout texte sincère est touchant chaton 
Mais naan pleure pas
Mais naan pleure pas
Dernière modification par Anwar Elriani le 2 juin 2020, 16:48, modifié 1 fois.
#BF0000
#BF0000
Autour d’un verre
Ah, j'avais pas compris que les questions n'étaient pas toutes liées au prénoms
La boulette.
Ben Tami a beaucoup de points communs avec Moi IRL, elle est un peu plus bavarde et sociable.
Décidément, Anwar, tu as des paroles magnifiques
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Ben Tami a beaucoup de points communs avec Moi IRL, elle est un peu plus bavarde et sociable.
Décidément, Anwar, tu as des paroles magnifiques
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
2 juin 2020, 16:48
Autour d’un verre
T'a raison, mais ça l'ai encore plus pour ceux qui le vive ou l'ont vécu.
2 juin 2020, 16:49
Autour d’un verre
Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Car c'est le mélange de 2 prénom que j'aime bien, j'aurais pu en choisir d'autre mais c'est lui que j'ai choisi
Pour le physique c'est au pif !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
2 juin 2020, 16:49
Autour d’un verre
Bonnn, c'est pas que j'aime pas l'ambiance mais on dirait qu'il y a un peu la déprime là
#BF0000
#BF0000