2 juin 2020, 16:50
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 16:49 Bonnn, c'est pas que j'aime pas l'ambiance mais on dirait qu'il y a un peu la déprime là :LOL:
C'est vrai qu'il n'y a pas d'ambiance ! :crylaugh:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
2 juin 2020, 16:51
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi y'a plus de mammouth ?

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
2 juin 2020, 16:52
 Flood  Autour d’un verre
de mamouth ????
je saisi pas, là..

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
2 juin 2020, 16:52
 Flood  Autour d’un verre
L'Age de glace :meninblack:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
2 juin 2020, 16:53
 Flood  Autour d’un verre
Ils sont parti ! :'( :cry: :cry2:

Edit: moi aussi j'ai pas saisi ! :lol:

Flood  Autour d’un verre
Trop mignon, Anwar, le coup du garçon qui a survécu. Tes techniques de drague sont presque aussi novatrices que les miennes. Mais tu n'auras jamais miss Perkins. :blush:

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
 Flood  Autour d’un verre
C'est une question comme une autre, pourquoi y'a plus de mammouth, parce qu'il n'y a plus de pappouth :grin:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, j’ai choisi ce prénom parce que je l’aime beaucoup (ainsi que Eléonore) ! Il n’y a pas de raison particulière ! ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
2 juin 2020, 16:54
 Flood  Autour d’un verre
Ah ok ! Merci ! Bah je réponds du mieux que je peux du coup ! ^^
Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Redose était mon pseudo quand j'étais petit, j'étais déjà un gamer lololol. Ce Pseudo je le trouvais stylé à l'époque, d'ailleurs, personne ne m'appelais jamais par mon prénom du coup j'ai finis par oublié mon vrai prénom, tout le monde m'appelaient Reda... Je trouvais ça un peu ringard mais c'est la base de ce pseudo :lol:
Mais aujourd'hui encore on m'appelle comme ça... À force j'ai finis par dire aux personnes que je rencontre, qu'elle pouvait m'appeler comme elle le désirais, donc Redose m'est venu à l'esprit parce que je pensais que PFR était un jeu comme je les connaissais :lol:

Quant à sa personnalité, j'ai fais de Redose un personnage très différent de moi parce qu'il est sympa, naïf et je lui ai donné un esprit qui pour le coup est similaire au mien... Mais il me ressemble comme même vachement, je suis beaucoup plus vulgaire que lui et beaucoup plus violent mais au niveau des sens, goût, odorat, vue, ouïe, il me ressemble beaucoup puisqu'il a à peu près les même goût que moi, au final Redose me ressemble beaucoup mais est aussi très différent.

Quant à son physique il me ressemble un peu, un peu musclé, toujours un air blazé et un regard vide, les mains dans les poches... Bref il me ressemble sur bien des points niveau physique, seul la oculeur de ses cheveux et de ses yeux diffèrent un peu.

Voilà c'est tout pour mon perso ! ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 2 juin 2020, 16:55, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juin 2020, 16:54
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 16:53 C'est une question comme une autre, pourquoi y'a plus de mammouth, parce qu'il n'y a plus de pappouth :grin:
Je mis attendais pas ! :lol:
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 2 juin 2020, 16:55, modifié 1 fois.