2 juin 2020, 17:09
Autour d’un verre
Qui sera malheureux ! Dis-moi pleaaaaaase !Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 17:07Alors c'est a voir, car je pense que si j'accepte je vais faire un malheureux et si je refuse c'est toi qui sera malheureux alors...Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 17:04Je drague pas, je charme ma puce. En plus. Ce ne sont pas des techniques à mon sens...Hellie Howard a écrit : 2 juin 2020, 17:00 Attention ! Redose aussi se lance dans les techniques de dragues ! Tous aux abris !
Héloise... Pourquoi donc, tu l'as connais toujours, c'est toujours ton amie
C'est simple Anwar, je ne drague pas et puis je suis toujours un pilier du comptoir...
Avoue tu t'aimes Douglas !
Lylas... Lylas.. Lylas. Je suis sincère bien évidemment.
@Phénicia Greene viens par la ton chat commence à draguer!![]()
Je ne drague paaaaaaas !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juin 2020, 17:09
Autour d’un verre
Ouais elle a raison Heral, reste calme reste calme et tout va bien se passer
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
#BF0000
2 juin 2020, 17:10
Autour d’un verre
Je te retourne ton propre conseil...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
2 juin 2020, 17:10
Autour d’un verre
Ne te fis pas a se que l'on dit !Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 17:09 Ouais elle a raison Heral, reste calme reste calme et tout va bien se passer![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
2 juin 2020, 17:11
Autour d’un verre
bon le délire là je vais arreter même si je sais pas si j'en ai fait parti mais bon parce que ca commence à me souler
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
2 juin 2020, 17:11
Autour d’un verre
Surtout aie peur des filles
L'allégorie de l'art me repousse.
#BF0000
#BF0000
2 juin 2020, 17:12
Autour d’un verre
Ah ah ça je ne peux le dire, mais il se reconnaîtra... Si tu dis que c'est un dîner entre pot et que ça en reste un ça peu passé je penseRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 17:09ReducioQui sera malheureux ! Dis-moi pleaaaaaase !Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 17:07Alors c'est a voir, car je pense que si j'accepte je vais faire un malheureux et si je refuse c'est toi qui sera malheureux alors...Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 17:04Je drague pas, je charme ma puce. En plus. Ce ne sont pas des techniques à mon sens...Hellie Howard a écrit : 2 juin 2020, 17:00 Attention ! Redose aussi se lance dans les techniques de dragues ! Tous aux abris !
Héloise... Pourquoi donc, tu l'as connais toujours, c'est toujours ton amie
C'est simple Anwar, je ne drague pas et puis je suis toujours un pilier du comptoir...
Avoue tu t'aimes Douglas !
Lylas... Lylas.. Lylas. Je suis sincère bien évidemment.
@Phénicia Greene viens par la ton chat commence à draguer!![]()
Je ne drague paaaaaaas !![]()
@Anwar Elriani je ne te permet pas!
2 juin 2020, 17:12
Autour d’un verre
@Héloïse Huerre Non part pas !
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 2 juin 2020, 17:13, modifié 1 fois.
2 juin 2020, 17:13
Autour d’un verre
Super question ! J'ai perdu le fil qui l'a posé?
Le physique est venue tout seul avec des amis à lui qui ont proposé d'autre variante dans ma tête
et ça à donner Hannah.
Pour la personnalité je dirais que je voulais quelqu'un qui me ressemble un peu, mais qui soit différent
avec un caractère un peu plus fort et sensible pour plus de rebondissements, car ma vie est bien simple.
3° année Rp
J'ai choisi son prénom vraiment par hasard, et bien sûr car il me plaît, je le trouve très doux et original par rapport à A-N-N-A.Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Le physique est venue tout seul avec des amis à lui qui ont proposé d'autre variante dans ma tête
Pour la personnalité je dirais que je voulais quelqu'un qui me ressemble un peu, mais qui soit différent
3° année Rp
2 juin 2020, 17:13
Autour d’un verre
Merciii !Aurélicia Colombo a écrit : 2 juin 2020, 17:07Merci ! Merci !Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 17:05 *observe en silence et sirote son jus* Je suis fier de vous les filles![]()
![]()
![]()
![]()
Edit: Salut !
ou est tu, @Redose Omniak ?
Dernière modification par Rihanna Brogge le 2 juin 2020, 17:14, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy