2 juin 2020, 19:09
Autour d’un verre
Je ne l'ai pas vu alors j'y répond avec du retard égalementPourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Clémence : Je sais pas !
Jade : Le prénom de sa grand mère paternelle
Lucia : Le prénom de son arrière grand mère maternelle.
Personnalité : Clémence change beaucoup en fonction de son humeur et de son entourage, elle peut être très discrète comme très folle (voir avatar
Le physique : Les cheveux longs, j'ai toujours rêvé de les avoir alors c'est sûrement pour ça
Les yeux noisettes et les tâches de rousseur : je trouve ça magnifique.
Et pour la corpulence c'est venu comme ça
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juin 2020, 19:10
Autour d’un verre
Vraiment ?Clémence Lowen a écrit : 2 juin 2020, 18:33 Moi je suis fière j'ai récupéré casiment tout mon retard en RP![]()
J'ai choisis Lexa parce que c'était un prénom que j'aimais beaucoup, simple et court, et puis pas de surnom ridicule imaginablePourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Pour son deuxième prénom, Olivia, c'est un nom que je trouve particulièrement beau, tout simplement
Son nom de famille, à vrai dire il m'est venu comme ça. J'en voulais un crâneur dans le fond, j'ai pensée à Queen, et c'est tout
Sa personnalité... Au début, quand je me suis inscrite, j'avais créer l'élève stéréotype de Serpentard, rusé, fière et noble. Puis passé janvier, j'ai trouvée ma Protégée peut-être trop ennuyeuse. Elle n'était plus comme je le voulais, au début. Puis maintenant, ça se fait tout seul. Au fil des RPs, j'ai commencée à la rendre plus triste, renfermée sur elle-même. Ça devrait arriver bientôt, mais maintenant, elle essaye de se racheter une conduite, pour que son frère l'aime à nouveau, et que son second frère soit fier de sa soeur. Elle tente aussi d'aller voir ceux qu'elle a pu blesser, d'une manière ou d'une autre. Malgré tout, et même si sa demie-soeur est de Sang-Mêlé, elle continue à garder cet esprit de pureté du Sang, et du nom.
Pour son physique, à vrai dire je ne sais pas. Quand j'avais tout terminée, nom, histoire, relations, caractère, etc, j'ai essayée de me visualisée Lexa, et c'est à ça qu'elle ressemblais
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 juin 2020, 19:12
Autour d’un verre
Presque ! Il me reste le nôtre avec Talya, celui avec Charlotte, celui avec Eider a écrire, celui avec deux autres filles, sous babillage, celui avec Susan, *se rend compte qu'elle en a fait seulement la moitié*Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 19:10Vraiment ?Clémence Lowen a écrit : 2 juin 2020, 18:33 Moi je suis fière j'ai récupéré casiment tout mon retard en RP![]()
J'ai choisis Lexa parce que c'était un prénom que j'aimais beaucoup, simple et court, et puis pas de surnom ridicule imaginablePourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?![]()
Pour son deuxième prénom, Olivia, c'est un nom que je trouve particulièrement beau, tout simplement
Son nom de famille, à vrai dire il m'est venu comme ça. J'en voulais un crâneur dans le fond, j'ai pensée à Queen, et c'est tout
Sa personnalité... Au début, quand je me suis inscrite, j'avais créer l'élève stéréotype de Serpentard, rusé, fière et noble. Puis passé janvier, j'ai trouvée ma Protégée peut-être trop ennuyeuse. Elle n'était plus comme je le voulais, au début. Puis maintenant, ça se fait tout seul. Au fil des RPs, j'ai commencée à la rendre plus triste, renfermée sur elle-même. Ça devrait arriver bientôt, mais maintenant, elle essaye de se racheter une conduite, pour que son frère l'aime à nouveau, et que son second frère soit fier de sa soeur. Elle tente aussi d'aller voir ceux qu'elle a pu blesser, d'une manière ou d'une autre. Malgré tout, et même si sa demie-soeur est de Sang-Mêlé, elle continue à garder cet esprit de pureté du Sang, et du nom.
Pour son physique, à vrai dire je ne sais pas. Quand j'avais tout terminée, nom, histoire, relations, caractère, etc, j'ai essayée de me visualisée Lexa, et c'est à ça qu'elle ressemblais![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juin 2020, 19:13
Autour d’un verre
J'en ai 12 en attente, te presse pas
2 juin 2020, 19:22
Autour d’un verre
J'ai toujours trouvé que le prénom Max est beau, mais je voulais qu'il ait un surnom, alors j'ai pris un nom au hasard (j'ai hésité pendant plusieurs semaines avec Maksim, Maxim et MaximilianPourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Ezekiel, c'est simplement le nom d'un personnage que j'aime beaucoup dans un livre.
Pollux, pour Castor et Pollux
Je n'ai pas vraiment réfléchi pour le physique, j'ai simplement choisi de créer un personnage totalement opposé à moi physiquement.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
2 juin 2020, 19:23
Autour d’un verre
Canelle, pour moi, c'était une évidence. Il lui fallait un prénom qui soit doux, en rapport avec la nature, et surtout unique. Pour le coup je crois que c'est réussiPourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Phoebe, c'est le nom de sa grand-mère paternelle, qu'elle ne connait pas d'ailleurs.
Lyse, c'était censé être le prénom de sa grande sœur, mais Aure allait mieux pour elle. Alors c'est son troisième prénom !
Pour la personnalité, je ne voulais pas un personnage détruit, je veux qu'elle soit tranquille dans sa petite vie. Pour pouvoir ensuite mieux la détruire hehehe
Elle est pas mal timide, c'est d'ailleurs drôle parce que IRL, je déteste ce genre de personnes.
En physique, je suis simplement tombée amoureuse de la personnalité de Mathilda dans Léon. Mais je n'allais pas la reproduire, alors j'ai simplement pris quelques parties de son physique : la coupe au carré avec les cheveux bruns, les traits fins, et surtout : les fameuses lunettes de soleil
Mais Lexinouchette, évidemment que tu as un surnom ridicule ! Nameho ! Ne jamais sous-estimer mes qualités de trouveuse de surnoms...
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
2 juin 2020, 19:25
Autour d’un verre
Lexinouchette, ridicule ? Et Gingembre, on en parle ?Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 2 juin 2020, 19:23
Mais Lexinouchette, évidemment que tu as un surnom ridicule ! Nameho ! Ne jamais sous-estimer mes qualités de trouveuse de surnoms...![]()
2 juin 2020, 19:26
Autour d’un verre
Alors son prénom...parce que je l'aimais bien, et qu'il ressemble un peu à mon prénom irl.Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Ensuite, la personnalité je l'ai essentiellement construite à partir de moi, et même si maintenant elle prend des chemins différents des miens, elle me ressemble toujours...c'est comme une jumelle en fait.
Pour le physique, pareil, elle me ressemble, cheveux roux (blond vénitien), plutôt grande, etc...la seule différence c'est qu'elle a les yeux bleus.
Voila
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 juin 2020, 19:28
Autour d’un verre
Gingembre, c'est merveilleux. C'est comme ça. On dit pas c'est bien/c'est pas bien, on fait, c'est tout.Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 19:25Lexinouchette, ridicule ? Et Gingembre, on en parle ?Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 2 juin 2020, 19:23
Mais Lexinouchette, évidemment que tu as un surnom ridicule ! Nameho ! Ne jamais sous-estimer mes qualités de trouveuse de surnoms...![]()
![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
2 juin 2020, 19:32
Autour d’un verre
Je ne sais pas de quel livre tu parles mais « Ezekiel »Maximilian Volts a écrit : 2 juin 2020, 19:22J'ai toujours trouvé que le prénom Max est beau, mais je voulais qu'il ait un surnom, alors j'ai pris un nom au hasard (j'ai hésité pendant plusieurs semaines avec Maksim, Maxim et MaximilianPourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?).
Ezekiel, c'est simplement le nom d'un personnage que j'aime beaucoup dans un livre.
Pollux, pour Castor et PolluxIl a un jumeau, alors j'ai fait une petite allusion à la mythologie grecque.
Je n'ai pas vraiment réfléchi pour le physique, j'ai simplement choisi de créer un personnage totalement opposé à moi physiquement.
PLUS ACTIVE / ! \