3 juin 2020, 00:08
Autour d’un verre
J’approuve!Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 00:07 Après le mieux c'est marcher pied nus, le problème c'est qu'à Paris le métro est un peu très sale![]()
Dans mon jardin je suis toujours pieds nues!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
3 juin 2020, 00:10
Autour d’un verre
Leo vient dans mon école tu va te marrer, la grande majorité des filles portent des chaussures à plateformes de six centimètres
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
3 juin 2020, 00:10
Autour d’un verre
Avec mes copines on aime bien faire les filles, et j'en ai une qui à des vieilles perds, alors quand on vas chez elle ont les mets, on prend des tenues très laide particuliere et on joue des personnages ivres spéciales. On se marrent bien. PS: on adore ça et en plus on fait du théâtre alors un vrai kiff
3° année Rp
3° année Rp
3 juin 2020, 00:12
Autour d’un verre
J’avoue que j’ai un faible pour les doc à plateforme...Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 00:10 Leo vient dans mon école tu va te marrer, la grande majorité des filles portent des chaussures à plateformes de six centimètres![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 00:14
Autour d’un verre
Pas besoin, chez moi c'est pareilPhoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 00:10 Leo vient dans mon école tu va te marrer, la grande majorité des filles portent des chaussures à plateformes de six centimètres![]()
Les Doc' à plateforme ça va. Mais pas les baskets!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
3 juin 2020, 00:15
Autour d’un verre
Niveau basket, les plus grosses semelles que j’ai doivent faire...4 cm ?
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 00:15
Autour d’un verre
Je ne peux qu'approuver entièrement ton post, je suis de ta team, très clairement.Leo Ginger a écrit : 3 juin 2020, 00:08 Vous passez à côté de quelque chose, les non-porteurs de talons![]()
Sinon, j'ai une incompréhension totale pour toutes ces chassures qu'on trouve chez des magasins comme Snipes. Avec leur grosses semellesJe ne comprends pas pourquoi les gens dépensent des centaines d'euros pour ces gros trucs en caoutchouc!
Si quelqu'un veut plaider la cause des grosses semelles, c'est impossible pour moi d'écouter, le principe de ces chaussures m'échappent totalement également.
Et puis les talons, ça peut carrément changer une tenue, d'univers. J'adore en porter mais avec une pointure différente à chaque pieds, c'est point facile tous les jours de trouver chaussure à son pied
Dernière modification par Nora Orae le 3 juin 2020, 00:17, modifié 1 fois.
ma couleur est #AE85FA
3 juin 2020, 00:16
Autour d’un verre
Dans mon école c’est le concoure de « qui aura la semelle la plus fine » donc bon
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 00:16
Autour d’un verre
Il y a une différence entre plateforme, et ça :
Je ne porte que des chaussures à plateforme, mais ce sont des petites plateformes comparé à ça
Je ne critique pas ce qui en porte, c'est juste mon avis et mes goûts sur ce style de chaussures
Couleur RP : 674ea7
Reducio

Je ne porte que des chaussures à plateforme, mais ce sont des petites plateformes comparé à ça
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
3 juin 2020, 00:17
Autour d’un verre
Tu as des filles qui arrivent en sport avec des plateformes et qui font Quidditch avec oui nous avons fait du Quidditch, c'était pathétique je me marre bien, bon je suis toute seule car les autres parlent shopping, mais je me marre vraiment bien
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy