3 juin 2020, 09:57
 Flood  Autour d’un verre
Je suis deg j'ai pas pu rep à Alice-Irene-Ennis :(

Reducio
J'épouse Irene Gates car elle est la douceur, la bonté, la perfection dans mon univers!
J'adopte Ennis O'Belt car j'ai eu la chance de l'avoir comme collègue et je connais sa valeur, elle sera une parfaite enfant.
Je tue Alice Sangblanc car quitte à vivre sans elle je préfère la voir morte qu'avec un autre. on appelle ça l'amour je crois ou la jalousie je sais pas.
Dernière modification par Christopher Martin le 3 juin 2020, 10:02, modifié 1 fois.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
3 juin 2020, 09:58
 Flood  Autour d’un verre
C'était un spécial pour toi en plus Christopher :biggrin:
3 juin 2020, 10:00
 Flood  Autour d’un verre
Bah oui je m'en suis douté mais je n'ai pas été assez rapide :(

Haa merci Brett, comme ça j'aurais le nom pour quand j'irais au tribunal ^^

La troisième c'est Hannah pour moi :)
Dernière modification par Christopher Martin le 3 juin 2020, 10:01, modifié 1 fois.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
3 juin 2020, 10:01
 Flood  Autour d’un verre
Christopher Martin a écrit : 3 juin 2020, 09:57 Je suis deg j'ai pas pu rep à Alice-Irene-Ennis :(

Reducio
[/J'épouse Irene Gates car elle est la douceur, la bonté, la perfection dans mon univers!
J'adopte Ennis O'Belt car j'ai eu la chance de l'avoir comme collègue et je connais sa valeur, elle sera une parfaite enfant.
Je tue Alice Sangblanc car quitte à vivre sans elle je préfère la voir morte qu'avec un autre. on appelle ça l'amour je crois ou la jalousie je sais pas.reducio]

Bah ça, c’est le talent de la rapidité :wise:
Tuer Alice ? :horror:

PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 10:02
 Flood  Autour d’un verre
Tiens... j'aurais dit Aliénor moi... :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
3 juin 2020, 10:09
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 3 juin 2020, 10:00 Vivement le trio spécial Jeffrey alors T-)

Mais je trouve pas la troisième T-)
Tsssss.... Fais silence ! Gardes ta langue fourchue derrière tes dents. Je n'ai pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnêtes avec un vil serpent. :lol: Joke of course
Bah quoi ? Après les HP mardi ce sera les SDA, je m'échauffe ^^

EDIT : oui Chris mais j'essaye souvent d'impliquer toutes les maisons ^^
3 juin 2020, 10:11
 Flood  Autour d’un verre
@Christopher Martin "dans l'espoir de faire un Harrison quelqu'un de bien pour changer, à défaut changer son nom pour son bien." Tu es vraiment un saligo mais ca m'a bien fait rire :rofl:

Jeffrey, lui aussi c'est un bourreau tiens, il lui en faut une troisieme et on pourra commencer a parler de choses serieuses :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 juin 2020, 10:12
 Flood  Autour d’un verre
J'opère plus en sous-marin Carry 🦊 :ninja:
3 juin 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
En sous marin, est ce la une expression que tu n'hesites pas a te mouiller pour trouver ce qui te conviens ? Hehehe vilain garnement tu es tout doux et innocent aux premiers abords mais comme beaucoup tu caches une partie sombre T-) Apres c'est vrai que Jeffrey est charmant, cela ne m'etonne pas qu'il attire beaucoup de fille vers lui :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 juin 2020, 10:20
 Flood  Autour d’un verre
Déjà c’est pas moi, je peux vous l’assurer :wise: p

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.