3 juin 2020, 13:28
 Flood  Autour d’un verre
Quel est l’endroit le plus bordélique de votre personnage et pourquoi?
Je vous laisse méditer avec cette citation d'Albert Einstein : "Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?" :grin:

.Jill Anders*
3 juin 2020, 13:29
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 3 juin 2020, 13:26

La réponse est évidente : mon bureau :rofl: Sinon, pourquoi demanderais-je aux élèves punis de le ranger ? :whistling:
Il n'y a pas que les élèves puni qui le range.
Vos merveilleuse mènagère filles s'y mettent à la tâche :disguise:

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Le cercle de rayon de 3 mètre autour de son lit :cute: . Elle y perds parfois ses livres, sa baguette ou même sa malle . :cute:

C'est à vous dire à quel point c'est mal rangé :happy:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Jill Anders a écrit : 3 juin 2020, 13:28
Je vous laisse méditer avec cette citation d'Albert Einstein : "Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?" :grin:
Je suis totalement d'accord avec toi Jill. Je l'ai même affiché au-dessus de mon bureau, et je la sors à ma mère chaque fois qu'elle me dit de ranger mon bureau. :decayed:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
3 juin 2020, 13:31
 Flood  Autour d’un verre

L'endroit le plus bordélique de mon personnage c'est son cerveau parce qu'il est débile et qu'il se pose pleins de questions qui lui file des migraines lololol, après si vous cherchez un endroit matériel je dirais que son carnet est bordélique parce qu'il met tout ce qui lui passe par la tête, des dessins, des poèmes de l'incitation à la haine pur envers les moldus et si vous chercher un lieu c'est chambre parce qu'il déteste que les gens entre dedans du coup c'est le bordel d'un côté et de l'autre y'a des pièges et tout... Mais c'est pas vraiment son endroit puisque ni la chambre ni la maison de lui appartient. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 13:32
 Flood  Autour d’un verre
Moi je sort toujours la loi de l'entropie, une citation peut-être contredite, la physique nullement :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
3 juin 2020, 13:35
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 13:32 Moi je sort toujours la loi de l'entropie, une citation peut-être contredite, la physique nullement :wise:
La citation ne dit rien, c'est toi qui l’interprète comme tu veux, elle ne dit rien à propos des bureau vide, mais laisse sous entendre à la personne qui le lit ce qu'elle veut. :)

.Jill Anders*
3 juin 2020, 13:35
 Flood  Autour d’un verre
Alors ne sachant pas si l'endroit doit être "réel" ou non, je partirais sur un endroit légèrement improbable. L'endroit le plus "bordélique" de Taylor serait tout simplement son esprit. En effet, l'esprit de Taylor est assez désordonné, pris dans un clivage entre deux parties. Il est donc bien plus désordre que le matériel qu'elle connaît de vue.

Septième année RP
3 juin 2020, 13:36
 Flood  Autour d’un verre
Je parlais des deux très chère ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
3 juin 2020, 13:36
 Flood  Autour d’un verre
J'ai l'impression que tout le monde a un esprit bordélique, c'est incroyable :lol:

Vous ne voulez pas juste être heureux un peu ? :rofl:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard