3 juin 2020, 14:48
Autour d’un verre
Toutes ces déclarations ! C’est adorable !
moi aussi j’en veux une....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 14:48
Autour d’un verre
J'y avais pensé mais on m'a donnée l'idée de revendre ses organes et de faire une étude de son cerveauMaxine Hargrove a écrit : 3 juin 2020, 14:44 M’enfin, ne revendez pas votre enfant pour si peu
Enfermez le sous un placard pour qu’il puisse s’identifier au héros![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 14:49
Autour d’un verre
Oui, mais chère Phénicia, autant attendre d'en avoir une vraie, que dans l'imédiat mais fausse !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
3 juin 2020, 14:50
Autour d’un verre
J'ai pas suivi la conversation, mais VOUS ÊTES CRUELS !!Clémence Lowen a écrit : 3 juin 2020, 14:48J'y avais pensé mais on m'a donnée l'idée de revendre ses organes et de faire une étude de son cerveauMaxine Hargrove a écrit : 3 juin 2020, 14:44 M’enfin, ne revendez pas votre enfant pour si peu
Enfermez le sous un placard pour qu’il puisse s’identifier au héros![]()
![]()
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
3 juin 2020, 14:50
Autour d’un verre
OuiHellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 14:49 Oui, mais chère Phénicia, autant attendre d'en avoir une vraie, que dans l'imédiat mais fausse !![]()
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 14:51
Autour d’un verre
Ô belle Phénicia si tu savais à quel point je t'admire !Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 14:48 Toutes ces déclarations ! C’est adorable !![]()
Ta beauté naturelle en rend jalouse des millions ainsi que ta gentillesse infinie !
Tes dessins sont juste extraordinaire, lorsqu'on te vois, même le soleil est jaloux de ton éclat resplendissant !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Plutôt sous forme de rp libre (sous conditions), je proposerai des réunions où de façon anonyme, un personnage peut vider son sacAshley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 14:15 Petite question,
en gros en racontera nos problèmes dans ton club Elfie ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Autour d’un verre
Tu en auras une bientôt je dis ça je dis rien...Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 14:50OuiHellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 14:49 Oui, mais chère Phénicia, autant attendre d'en avoir une vraie, que dans l'imédiat mais fausse !![]()
J’attend toujours....
3° année Rp
3 juin 2020, 14:52
Autour d’un verre
J'attends avec impatiente...Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 14:51Plutôt sous forme de rp libre (sous conditions), je proposerai des réunions où de façon anonyme, un personnage peut vider son sacAshley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 14:15 Petite question,
en gros en racontera nos problèmes dans ton club Elfie ?![]()
est-ce que tu valides Elfinouchette ?
3° année Rp
3 juin 2020, 14:53
Autour d’un verre
Tu comptes lui en faire une ?Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 14:51Tu en auras une bientôt je dis ça je dis rien...Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 14:50OuiHellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 14:49 Oui, mais chère Phénicia, autant attendre d'en avoir une vraie, que dans l'imédiat mais fausse !![]()
J’attend toujours....
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000