3 juin 2020, 16:06
Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Merci @Alicia Karp, j'espère que je serai un bon grand frère
De mon côté il 'y a @Chems Daley , @Douglas Andrews , @Gabryel Fleurdelys , @Kelly Fullbuster ou encore @Talya Hale.
Je n'oublie pas mon parrain @Nathan Brior même si ça fait un moment que nous n'avons plus parlé
Merci à vous tous pour votre investissement et merci de me donner la chance de faire des RP avec vous
2ème année RP
3 juin 2020, 16:07
Autour d’un verre
Bah entre M&M’s bien sûrAvec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 16:13
Autour d’un verre
Si les deux jeunes filles ne parlent Moldus ensemble, leur relation ne devrait pas mal tournerMaxine Hargrove a écrit : 3 juin 2020, 16:02Au moins 4 ? Bah j’y arriverais pasQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
bah son copain, le M&M’s quoi
Et après.. peut être Anna Brown, elle se sont vu beaucoup de fois. Mais a part ça, non![]()
Mais j'ai hâte de voir comment ça peut évoluer...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
3 juin 2020, 16:15
Autour d’un verre
Maisie n'est pas encore sûre de savoir avec qui elle aimerait un rencard. Elle hésite entre deux personnes.Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
3 juin 2020, 16:15
Autour d’un verre
J'ai envie de poser une question :
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
En quoi vous et votre personnage êtes différend ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Jeffrey Hunter
3 juin 2020, 16:16
Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ? ( au moins 4)
Sa petite sœur Olydia, son oncle et parrain Andrew, sa mère Emma et sa grand-mère Margaret.
En dehors de sa famille ce serait @Maddie Joy, @Kevin Gilway, @Chems Daley et @Herminie Peers ainsi que toute la team des Hel's.
Pour le rencard Jeff a sa petite idée mais il ne pense pas que ce soit réciproque alors il garde pour lui.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 3 juin 2020, 16:16, modifié 1 fois.
3 juin 2020, 16:16
Autour d’un verre
Mais pourquoi tout le monde veut tout gâcher avec ça ?Anna Brown a écrit : 3 juin 2020, 16:13Si les deux jeunes filles ne parlent Moldus ensemble, leur relation ne devrait pas mal tournerMaxine Hargrove a écrit : 3 juin 2020, 16:02Au moins 4 ? Bah j’y arriverais pasQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
bah son copain, le M&M’s quoi
Et après.. peut être Anna Brown, elle se sont vu beaucoup de fois. Mais a part ça, non
Mais j'ai hâte de voir comment ça peut évoluer...
@Maisie Wilbury quiiii ?
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 16:17
Autour d’un verre
Mais non, ne t'inquiètes pas, Anna aimera quand même Maxine
Maisie, qui sont les heureux élus ? On veut tout savoir !
Maisie, qui sont les heureux élus ? On veut tout savoir !
Dans l'équipe des FlashArdentes
3 juin 2020, 16:18
Autour d’un verre
Wow, ça fait beaucoup de questions pour aujourd'hui.
@Maxine Hargrove tu sauras pas. C'est un secret pour l'instant.
Niveau physique on est pas pareilles du tout, à part la couleur des cheveux. Et niveau caractère, je pense que nous avons en commun la timidité. Et encore, celle de Maisie est bien plus pénalisante que la mienne, je commence à m'en débarrasser peu à peu.En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
@Maxine Hargrove tu sauras pas. C'est un secret pour l'instant.
3 juin 2020, 16:19
Autour d’un verre
Oulà....Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Alors. En premier lieu je dirais bien évidemment sa petite soeur, c'est la prunelle de ses yeux et il ferait tout pour elle.
Ensuite...Evidemment @Lili Cooper sa meilleure amie, celle à qui il peut tout confier sans hésitation
Il y a @Athalée Drasilio qui a su le mettre à l'aise et lui faire apprécier la compagnie qu'il apprécie beaucoup et dont il se sent proche
Et pour la quatrième je dirais Elayel ne le cherchez pas c'est mon pnj x) qui lui sert un peu d'adultes référents l'été et auprès duquel il s'ouvre sur ses problèmes
et puis d'autres à venir sans doute
Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
Pour l'instant dans la tête d'Alex personne. Dans ma tête il aimera avoir un rencard avec un autre blondinet
En quoi vous et votre personnage êtes différend ?
En tout, aussi bien physiquement que mentalement. Du coup c'est amusant à faire x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP