3 juin 2020, 22:07
Autour d’un verre
Décevant
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
3 juin 2020, 22:10
Autour d’un verre
Tu voulais t’enrichir en faisant payer le spectacle de notre bagarre hein ? Avoue !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
3 juin 2020, 22:13
Autour d’un verre
*prends des notes*
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
3 juin 2020, 22:16
Autour d’un verre
Calin !!! *saute*Élicia Caldin a écrit : 3 juin 2020, 20:43 @Lila Rose oui t’as le droit à un câlin ! Viens là coupine![]()
![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
3 juin 2020, 22:20
Autour d’un verre
Ce rp... Je pourrai le lire et le relire à l’infinie !Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 21:41 Oui Wendy ! Je vais moi aussi le relire pour la quatrième fois de la journée !![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 juin 2020, 22:22
Autour d’un verre
* arrive en mode ninja *
taïauuuuuuut !!!!
Ah. on est pas aux arts martiaux ici .
* repart en mode ninja *
Taïauuuuuuuuuut
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
taïauuuuuuut !!!!
Ah. on est pas aux arts martiaux ici .
* repart en mode ninja *
Taïauuuuuuuuuut
◊ 3ème année RP ◊
3 juin 2020, 22:51
Autour d’un verre
*arrive en sautillant et en chantonnant*
Je vois la vie en bisounours !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 23:02
Autour d’un verre
Bonsoir ! Mieux vaut tard que jamais, je réponds aux questions du jour 

Elle n'a pas mon degré d'hypersensibilité auditive, même si elle est, comme moi, hypersensible.
Avant, j'aurais aussi dit que c'était une fille plus spontanée que moi, et plus confiante, mais je le suis de plus en plus, alors je ne sais pas si on est toujours aussi différentes sur ce point… Par contre elle enfreint plus les règles que moi.
Elle aime la natation, les dragées surprise au gazon, la réglisse, choses que je n'apprécie pas. Elle ne joue pas et n'a jamais joué d'instrument, n'aime pas particulièrement chanter, est douée en pâtisseries.
J'oublie sûrement des choses mais c'est les premières qui me viennent
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Avant, j'aurais dit Amber, sa jumelle. Maintenant il est évident que ce n'est plus le cas. Du coup c'est certains de ses amis. Rebecca Ziegler, Solenn Cooper (sa cousine), Kaela Maes, Athalée Drasilio ? D'autres personnes ? Les RPs que je ferai cet été me le dirontQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?
Personne, ou en tout cas rien n'est encore écrit mais j'ai une année à rattraper en RP donc sait-on jamais...Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
Violet a tendance à se réfugier dans les cours et les livres quand ça ne va pas. Ce n'est pas mon cas, du moins pas pour les coursEn quoi vous et votre personnage êtes différents ?
Avant, j'aurais aussi dit que c'était une fille plus spontanée que moi, et plus confiante, mais je le suis de plus en plus, alors je ne sais pas si on est toujours aussi différentes sur ce point… Par contre elle enfreint plus les règles que moi.
Elle aime la natation, les dragées surprise au gazon, la réglisse, choses que je n'apprécie pas. Elle ne joue pas et n'a jamais joué d'instrument, n'aime pas particulièrement chanter, est douée en pâtisseries.
J'oublie sûrement des choses mais c'est les premières qui me viennent
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
3 juin 2020, 23:12
Autour d’un verre
* prends une vois de petite fille *Clémence Lowen a écrit : 3 juin 2020, 22:51 *arrive en sautillant et en chantonnant*
Biiiiisounours !! Biiiisounours !!!!!
biiiiiiiiisounours !!!!
◊ 3ème année RP ◊
3 juin 2020, 23:21
Autour d’un verre
Profitons tant que Clémence est en mode Bisounours
2ème année RP
2ème année RP