Le Flood des Nouveaux

Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:13 Pour ma part, j'ai adoré "Dix petits nègres" d'Agatha Christie :wow:
Ah oui !
J'adore aussi ! :love2:

Après, le film du "Crime de l'Orient express", disons que j'ai pas trop accroché :sweatingbullets:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom :)
Je pense que j'ai pris Netflix principalement pour ses animes :thinking: Moi, j'ai adoré Seven Deadly Sins, et The Promised Neverland :wow:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Honnêtement, j'ai Netflix mais je regarde essentiellement My Little Pony (oui je suis une gamine). Je dois d'ailleurs commencer la saison deux :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé :sad:
Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom :)
Assassination Classroom :wow: :wow:
Mon Manga et Anime préféré !!

J'aime bien aussi Black Clover :happy:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:17
Lena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé :sad:
Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom :)

J'adore Black Clover ! :love2:
Mais j'adore aussi Tokyo Ghoul, My Hero Academia, The Promised Neverland, Assassination Classroom ! :love2:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Qui a Disney+ ici ? Moi je l'ai et j'adore :love2: :love2: :love2: :love2:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 13:18

Mais j'adore aussi Tokyo Ghoul, My Hero Academia, The Promised Neverland, Assassination Classroom ! :love2:
C'est tout à fait le genre littéraire que je lis, tout les mangas que tu as cité sont tous des mangas que j'adore !! :love2:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:24
Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 13:18

C'est tout à fait le genre littéraire que je lis, tout les mangas que tu as cité sont tous des mangas que j'adore !! :love2:
On est pareil ! T-) :lol: :lol:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
*arrive comme une folle-dingue* Ca parle mangas ? :wow: :wow: . Moi je suis une très gande fan de Fairy Tail et j'aime vraiment bien My Hero Academia :love2: :love2: :love2:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 13:04
moi aussi ! Après, dans Riverdale, y a mon Jughead :love2: :love2:
J'adore Assassination Classroom :love2:

C'est MON Jughead naméoh ! :suspicious: :love2: :love2: :lol:
Dernière modification par Lena Smith le 4 juin 2020, 13:27, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.