4 juin 2020, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Ah oui !Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:13 Pour ma part, j'ai adoré "Dix petits nègres" d'Agatha Christie![]()
J'adore aussi !
Après, le film du "Crime de l'Orient express", disons que j'ai pas trop accroché
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Je pense que j'ai pris Netflix principalement pour ses animesLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom![]()
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
4 juin 2020, 13:16
Le Flood des Nouveaux
Honnêtement, j'ai Netflix mais je regarde essentiellement My Little Pony (oui je suis une gamine). Je dois d'ailleurs commencer la saison deux
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
4 juin 2020, 13:17
Le Flood des Nouveaux
Assassination ClassroomLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé![]()
Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom![]()
Mon Manga et Anime préféré !!
J'aime bien aussi Black Clover
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
4 juin 2020, 13:18
Le Flood des Nouveaux
J'adore Black Clover !Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:17Assassination ClassroomLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé![]()
Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom![]()
![]()
![]()
J'aime bien aussi Black Clover![]()
Mais j'adore aussi Tokyo Ghoul, My Hero Academia, The Promised Neverland, Assassination Classroom !
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 13:21
Le Flood des Nouveaux
Qui a Disney+ ici ? Moi je l'ai et j'adore
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juin 2020, 13:24
Le Flood des Nouveaux
C'est tout à fait le genre littéraire que je lis, tout les mangas que tu as cité sont tous des mangas que j'adore !!Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 13:18J'adore Black Clover !Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:17Assassination ClassroomLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'adore aussi Tokyo Ghoul, My Hero Academia, The Promised Neverland, Assassination Classroom !![]()
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
4 juin 2020, 13:25
Le Flood des Nouveaux
On est pareil !Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:24C'est tout à fait le genre littéraire que je lis, tout les mangas que tu as cité sont tous des mangas que j'adore !!Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 13:18J'adore Black Clover !Yohann Crédeville a écrit : 4 juin 2020, 13:17Assassination ClassroomLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'adore aussi Tokyo Ghoul, My Hero Academia, The Promised Neverland, Assassination Classroom !![]()
![]()
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 13:25
Le Flood des Nouveaux
*arrive comme une folle-dingue* Ca parle mangas ?
. Moi je suis une très gande fan de Fairy Tail et j'aime vraiment bien My Hero Academia
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juin 2020, 13:26
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 13:04moi aussi ! Après, dans Riverdale, y a mon JugheadLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé![]()
![]()
![]()
J'adore Assassination Classroom![]()
C'est MON Jughead naméoh !
Dernière modification par Lena Smith le 4 juin 2020, 13:27, modifié 1 fois.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.