4 juin 2020, 13:59
 Flood  Autour d’un verre
Nous avons pu les voir le 1er avril où Zachary a changé les salles communes, au début, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un bug :lol:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
 Flood  Autour d’un verre
Je trouve que celle des Poufsouffle est un peu "enfermante" heureusement que je ne suis pas claustrophobe :wise:

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Celle de Poufsouffle j'imagine genre un truc à la Bilbon Sacquet dans le Seigneur des Anneaux/Hobbit.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:56 Je trouve que c'est très sombre à Serpentard, je préfère de loin la salle co des Serdaigle. Les Poufsouffle c'est trop "jaune caca d'oie" à mon goût :sweatingbullets:
Jaune caca d'oie ? :thinking: C'est pas plutôt "vert caca d'oie" normalement ? x) Mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas...
Luna, c'est parce que pour le 1er janvier, on avait eu l'occasion de voir toutes les salles communes (ça changeait pendant une journée).

Edit : Pour mon classement, ça serait :
1/Poufsouffle <3
2/ Serdaigle
3/ Gryffondor
4/ Serpentard
Dernière modification par Margaret Hunter le 4 juin 2020, 14:00, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 juin 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:59
Luna Love a écrit : 4 juin 2020, 13:57
Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:56 Je trouve que c'est très sombre à Serpentard, je préfère de loin la salle co des Serdaigle. Les Poufsouffle c'est trop "jaune caca d'oie" à mon goût :sweatingbullets:
Comment faites vous pour voir les salles communes des autres maisons ?
C'était lors du 1er avril, les graphismes de nos maisons ont changé et on a pu voir l'intérieur des autres ^^

Ah ok merci !! ;) :lol:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 4 juin 2020, 13:59 Je trouve que celle des Poufsouffle est un peu "enfermante" heureusement que je ne suis pas claustrophobe :wise:
Oui mais il n'y a pas un truc de nourriture en décor ? Dans ce cas ça rattrape tout :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:59
Luna Love a écrit : 4 juin 2020, 13:57
Comment faites vous pour voir les salles communes des autres maisons ?
C'était lors du 1er avril, les graphismes de nos maisons ont changé et on a pu voir l'intérieur des autres ^^
Et ça fait ça tout les premier avril ?? :wow: :wow:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
4 juin 2020, 14:01
 Flood  Autour d’un verre
Emma et Meg, le jaune caca d'oie existe et il était même très tendance l'hiver dernier avec le jaune moutarde. :wise:

Heloïse : je ne sais pas, mais évite de citer plusieurs citations, ça rend la lecture difficile sur téléphone ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
4 juin 2020, 14:01
 Flood  Autour d’un verre
C'était la première fois cette année il me semble ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 14:02
 Flood  Autour d’un verre
Emma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 13:55 On dirait que la jolie Grayson préférait presque Serdaigle à sa propre maison ! :wow:
Rejoins-nous, ainsi nous pourrons passer le reste de nos jours ensemble :love:
Tu as bien dit jolie Blondie? Houu ça sent le mauvais présage ça.

Non, le seul truc que je vais rejoindre c'est Parkinson, tu viens avec moi?
Dernière modification par Raven Grayson le 4 juin 2020, 14:02, modifié 1 fois.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.