4 juin 2020, 13:59
Autour d’un verre
Nous avons pu les voir le 1er avril où Zachary a changé les salles communes, au début, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un bug
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Je trouve que celle des Poufsouffle est un peu "enfermante" heureusement que je ne suis pas claustrophobe
3° année Rp
3° année Rp
Autour d’un verre
Celle de Poufsouffle j'imagine genre un truc à la Bilbon Sacquet dans le Seigneur des Anneaux/Hobbit.
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Autour d’un verre
Jaune caca d'oie ?Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:56 Je trouve que c'est très sombre à Serpentard, je préfère de loin la salle co des Serdaigle. Les Poufsouffle c'est trop "jaune caca d'oie" à mon goût![]()
Luna, c'est parce que pour le 1er janvier, on avait eu l'occasion de voir toutes les salles communes (ça changeait pendant une journée).
Edit : Pour mon classement, ça serait :
1/Poufsouffle
2/ Serdaigle
3/ Gryffondor
4/ Serpentard
Dernière modification par Margaret Hunter le 4 juin 2020, 14:00, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 juin 2020, 14:00
Autour d’un verre
Reducio
Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:59C'était lors du 1er avril, les graphismes de nos maisons ont changé et on a pu voir l'intérieur des autresLuna Love a écrit : 4 juin 2020, 13:57Comment faites vous pour voir les salles communes des autres maisons ?Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:56 Je trouve que c'est très sombre à Serpentard, je préfère de loin la salle co des Serdaigle. Les Poufsouffle c'est trop "jaune caca d'oie" à mon goût![]()
![]()
Ah ok merci !!
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Autour d’un verre
Oui mais il n'y a pas un truc de nourriture en décor ? Dans ce cas ça rattrape toutHannah Scott a écrit : 4 juin 2020, 13:59 Je trouve que celle des Poufsouffle est un peu "enfermante" heureusement que je ne suis pas claustrophobe![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Autour d’un verre
Et ça fait ça tout les premier avril ??Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:59C'était lors du 1er avril, les graphismes de nos maisons ont changé et on a pu voir l'intérieur des autresLuna Love a écrit : 4 juin 2020, 13:57Comment faites vous pour voir les salles communes des autres maisons ?Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:56 Je trouve que c'est très sombre à Serpentard, je préfère de loin la salle co des Serdaigle. Les Poufsouffle c'est trop "jaune caca d'oie" à mon goût![]()
![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
4 juin 2020, 14:01
Autour d’un verre
Emma et Meg, le jaune caca d'oie existe et il était même très tendance l'hiver dernier avec le jaune moutarde. 
Heloïse : je ne sais pas, mais évite de citer plusieurs citations, ça rend la lecture difficile sur téléphone
Heloïse : je ne sais pas, mais évite de citer plusieurs citations, ça rend la lecture difficile sur téléphone
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
4 juin 2020, 14:01
Autour d’un verre
C'était la première fois cette année il me semble
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 14:02
Autour d’un verre
Tu as bien dit jolie Blondie? Houu ça sent le mauvais présage ça.Emma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 13:55 On dirait que la jolie Grayson préférait presque Serdaigle à sa propre maison !
Rejoins-nous, ainsi nous pourrons passer le reste de nos jours ensemble![]()
Non, le seul truc que je vais rejoindre c'est Parkinson, tu viens avec moi?
Dernière modification par Raven Grayson le 4 juin 2020, 14:02, modifié 1 fois.