4 juin 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 4 juin 2020, 15:02 Perso parrain j'ai bien aimé le bleu ^^

Mais le rouge et le jaune m'ont arrachés les yeux je sais pas comment vous faites...

ça ne vaut pas notre beau vert et l'ambiance sous marine :3
On s’y habitue :roll:

Le vert est vraiment relaxant et profond :3

PLUS ACTIVE / ! \
4 juin 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Je confirme, la Salle Co' des Serdaigle est trop belle :love2:
Hum, le rouge était celle que j'ai le moins aimé...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
4 juin 2020, 15:04
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Alexei Menkins a écrit : 4 juin 2020, 15:02 Perso parrain j'ai bien aimé le bleu ^^

Mais le rouge et le jaune m'ont arrachés les yeux je sais pas comment vous faites...

ça ne vaut pas notre beau vert et l'ambiance sous marine :3

parce que nous ont est habitués ??? T-)

tu crois que ca va nous faire quoi , si on avait à notre réveil du vert vif direct ?? :upsidedown:
bah voilà . :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
4 juin 2020, 15:05
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 14:57 Perso j'ai failli faire une attaque en voyant du rouge au réveil.

C'est pas bon pour mon petit coeur fragile des frayeurs pareilles.
Je crois (je ne suis plus sûre, les Pouffys contredisez moi si c'est faux) que j'ai eu le droit à un bleu doux au réveil. Même si c'est doux et pas trop agressif, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en m'imaginant que j'avais changé de maison. :wise:

@Rose Allister : "margaret hunter" peut s'appeler seulement Margaret ou Meg, tu sais. :P

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
 Flood  Autour d’un verre
ça devait être super marrant ^^ de voir les fonds des autre salles commune pendant une journée

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Du coup, @Brett Carter et @Tami MacCartey, sorry, je vais devoir parler de rouge…

*entre pour placarder son affiche*
Ferme et sûr, il survole de toute son envergure
Le foumillement bruyant d’enfants bondissants
Comme un aigle piquant, comme un lion s’élançant,
D’aventure en aventure toujours fier d’allure.

Strict, savant et précis, chef digne du roi Arthur
De ses sablés vanille il nous rend plus confiants
Dans ses efforts pour nous toujours fort et constant :
Par l’armure d’un style pur, sans relâche il assure.

Grand veilleur de l’or rouge de nos brillants rubis
Et de sa sphère obscure à la sombre magie
Nimbé de son aura, il est maître des fauves.

Le chef des Gryffondor à l'esprit vif comme l’or
Le directeur sans peur, sans reproche et sans tort,
« Notre raïs à nous », admiration à vous.
En résumé : pour moi ce n’est ni B&B ni B&M, c’est B tout court.

*se précipite pour sortir aussi vite qu’il était entré, les pensées encore complètement emmêlées*

*plus de 6 même si ce n'est pas pour compter les hémistiches ni de 12 pour moi aujourd'hui, j'ai mon compte !*

Merci tout de même à celle qui m’a donné ce défi, même si j'ai plutôt galéré, quand même !

Pour les références et éviter que le sonnet ne tourne à la private joke c'est par ici :
Reducio
- Mr Briggs était, d’après cette publication, élève de Serdaigle (« survole de toute son envergure ») et occupait le poste capitaine de l’équipe de quidditch de cette équipe (« plus vif que l’or »)
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?p=592093#p592093
- il est DDM de Gryffondor donc veille sur le sablier rouge (les « rubis »)
- le Gryffon, un des symboles de la maison Gryffondor est un animal à mi-chemin entre l’aigle et le lion : « comme un aigle piquant, comme un lion s’élançant »
- il offre quasi-systématiquement aux élèves des sablés à la vanille au début des RPs dans la salle d’astronomie
- M. Briggs possède une sphère de ténèbres et a pratiqué la magie noire (cf. sa fiche).

Et mille excuses pour l'effet cheveu sur la soupe :wise:, continuez votre conversation, je suis bien d'accord, IRL je préfère le bleu...

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
4 juin 2020, 15:07
 Flood  Autour d’un verre
J'espère que le prochain 1er avril aussi y'aura un échange de salle commune :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
4 juin 2020, 15:08
 Flood  Autour d’un verre
Très sympa, le petit poème, jacob !!! :wow: :love2:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Héloïse Huerre a écrit : 4 juin 2020, 15:04 parce que nous ont est habitués ??? T-)

tu crois que ca va nous faire quoi , si on avait à notre réveil du vert vif direct ?? :upsidedown:
bah voilà . :wise:
je ne vois pas comment vous en auriez, la seule salle commune en vert étant la notre et qu'elle est d'un beau vert sombre aucun risque de vous arracher les yeux :whistling:

merci parrain XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 4 juin 2020, 14:51 Je m’en souviens encore de la joie sur mon visage quand je le suis réveillée le 1er Avril en voyant ma salle commune verte :love:
@Maxine Hargrove , je rêvais d'aller à Serdaigle mais je suis à Poufsouffle, alors je me dis que je suis un croisement des deux et ça passe mieux... En plus, je me fais bien à Poufsouffle, c'est quand même une chouette maison...les pouffys sont super :love:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.