4 juin 2020, 15:42
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 15:41 Mais où ? Dans les floods ? Par hibou ? Dans un Rp ?
Ben hibou et RP non? ^^ comme pour le reste je pense...

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
4 juin 2020, 15:43
 Flood  Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 4 juin 2020, 15:42 Première étape pour inviter quelqu’un au bal : attendre qu’il y ait un bal :grin:
Exactement ! :lol: :lol: :lol:

Pouffy's supremacy
 Flood  Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 4 juin 2020, 15:42 Première étape pour inviter quelqu’un au bal : attendre qu’il y ait un bal :grin:
Haha oui déjà ce serait bien :lol:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
 Flood  Autour d’un verre
Beurk, aller à un bal.. Il faudra danser et en plus on est collés aux gens :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
4 juin 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:26 Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ? :suspicious:
Qouaaaaaaaaa ?????? Moi ?? Dangereuse ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez :skeptical:

Eh ouais je sais j'arrive tout le monde à quitté le sujet...
Bon on parle du bal . Hummmmm. Je peux demander quand c'est, les bals ?? :suspicious:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 4 juin 2020, 15:45, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
4 juin 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 4 juin 2020, 15:43 Beurk, aller à un bal.. Il faudra danser et en plus on est collés aux gens :wise:
allez un peu de joie de vivre :lol: c'est cool un bal

Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
4 juin 2020, 15:45
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 4 juin 2020, 15:43 Beurk, aller à un bal.. Il faudra danser et en plus on est collés aux gens :wise:
Moi je pense que ça me plairait ce serait pas mal à condition que ce soit pas un bal où tu danses la valse toute la soirée :lo: . Mais je vois bien Alicia là-bas, toute gênée dans sa robe et pas à l'aise du tout :thinking:. J'aime bien les booms mais les bals o tu ais que de la valse j'aime pas trop :wise:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juin 2020, 15:46
 Flood  Autour d’un verre
Voyons Maxine, le paradis, être collé à une jolie fille qu'on aime... Une fille comme un gars d'ailleurs :wise:
Héloïse Huerre a écrit : 4 juin 2020, 15:44
Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:26 Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ? :suspicious:
Qouaaaaaaaaa ?????? Moi ?? Dangereuse ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez :skeptical:
Relis la phrase et essaye de comprendre la fourberie de ce post :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
 Flood  Autour d’un verre
Oh oui, le dernier a été particulièrement ... animé.

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
 Flood  Autour d’un verre
Rose Allister a écrit : 4 juin 2020, 15:44
allez un peu de joie de vivre :lol: c'est cool un bal
Non ! J’aime pas danser, j’aime pas avoir des centaines de personnes collées à moi :horror:

Oh oui, par contre si on danse mal pour le plaisir je dis oui T-)

PLUS ACTIVE / ! \