4 juin 2020, 18:11
Autour d’un verre
Ca fait pas un peu chère
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 juin 2020, 18:11
Autour d’un verre
Un duel entre qui et qui ? Je suppose qu'il y a Redose. J'dis ça j'dis rien...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
4 juin 2020, 18:12
Autour d’un verre
Oui, pardon, je me suis trompéeJill Anders a écrit : 4 juin 2020, 18:102 GallionsAshley Desquiens a écrit : 4 juin 2020, 18:09Ils vont faire un duel.Hellie Howard a écrit : 4 juin 2020, 18:08 Vous parlez de quoi là ? Je viens d'arriver et franchement rattraper toutes les pages que vous avez écrites c'est un peu mission impossible...![]()
Pour le voir c'est deux mornilles
Non, mais l'arnaque !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
4 juin 2020, 18:12
Autour d’un verre
Ouai bah c'est ça ou -20%Jill Anders a écrit : 4 juin 2020, 18:07Soit 1,5 GalionsRedose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 18:06C'est qui Lumière ? Si tu le dis t'auras une promotion de -25% Ce qui est énorme !![]()
Pas terrible, la promo.
Sachant que nous sommes avides de frics c'est énorme mais comme je viens d'apprendre qui était lumière il y'a une réduction actuel de -100% lololol j'rigole vous paierais pas -100% du prix de base mais bien les 100% du prix de base
Merci d'ailleurs Lumah !
D'ailleurs je pense que 2 mornilles c'est comme même mieux n'est-ce pas @Brett Carter ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 juin 2020, 18:13
Autour d’un verre
Moi je dis au pire ils créent leur sujet Rp ou ils se battent et nous on crée un autre sujet « spectateur » à la manière des tribunes de Quiddich
comme ça pas besoin de payer !
4 juin 2020, 18:13
Autour d’un verre
Je confirme !Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 18:12Ouai bah c'est ça ou -20%Jill Anders a écrit : 4 juin 2020, 18:07Soit 1,5 GalionsRedose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 18:06C'est qui Lumière ? Si tu le dis t'auras une promotion de -25% Ce qui est énorme !![]()
Pas terrible, la promo.
Sachant que nous sommes avides de frics c'est énorme mais comme je viens d'apprendre qui était lumière il y'a une réduction actuel de -100% lololol j'rigole vous paierais pas -100% du prix de base mais bien les 100% du prix de base
Merci d'ailleurs Lumah !
D'ailleurs je pense que 2 mornilles c'est comme même mieux n'est-ce pas @Brett Carter ?
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
4 juin 2020, 18:14
Autour d’un verre
Je vous préviens je ne payerais pas.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
4 juin 2020, 18:15
Autour d’un verre
Attends, non mais tu te rends compte ! Les premières années ils ont que une mornille par jour ! Personne ne pourra aller voir le combat parce que pratiquement personne n'aura l'argent nécessaire ! Du coup le combat aura pas lieu parce que y'aura pas assez de monde et vous ne gagnerez rien du tout au final ! Alors autant baisser le prix, t'aura de moins d'argent qu'avec deux galions, mais ce sera toujours mieux que rien !
Dernière modification par Hellie Howard le 4 juin 2020, 18:16, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
4 juin 2020, 18:15
Autour d’un verre
Tu peux pas de toute façon
Faudrait écouter maman Wendy, elle a raison sur ce point !
Edit: Les premières années peuvent pas payer
Autant faire payer en chocogrenouilles... Oh ! Ben non... Vous pouvez pas non plus
Dernière modification par Redose Omniak le 4 juin 2020, 18:16, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha