4 juin 2020, 18:32
Autour d’un verre
Qu'a tu contre le golf ?Emma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 18:29 Certes l’activité physique n’est pas vraiment présente, et après ? Le golf est bien considéré comme un sport après tout![]()
Edit: non Flavia, ça te les grille.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
4 juin 2020, 18:35
Autour d’un verre
Dans ce cas, tenir une longue discussion avec moi est un sport ?Flavia Kirling a écrit : 4 juin 2020, 18:32Oui c'est vrai, moi je considère ça comme un sport, parce que ça fait travailler les neurones !!!ReducioEmma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 18:29 Bonjour à tous !
Voyez-vous j’étais en train de me poser une question des plus fondamentales : Pourquoi le jeu vidéo n’est-il pas considéré comme un sport national français ?
Enfin je veux dire, il y aurait tellement de points positifs à cela !
Beaucoup disent qu’il n’y aurait pas assez d’audience mais si l’on considérait le sport du jeu vidéo, ou bien l'e-sport, comme un sport au même titre que les autres, cela permettrait l'élargissement de son public, et donc favoriserait sa croissance, son importance. Ensuite, si ce sport devenait légitime, il n’y aurait plus de confrontation entre un jeune passionné de jeux vidéo et ses parents, ce dernier pourrait facilement exercer sa passion sans se soucier de ne pas se faire reconnaître. De plus, les mentalités, les intérêts, les activités évoluent, il faut donc vivre avec son temps ! J’estime d’ailleurs que certains jeux vidéos (comme Life is Strange pour les connaisseurs) diffuse des messages particulièrement intéressants et bons pour le joueur, si cela devenait un sport ils pourraient ainsi être bien plus reconnus que maintenant !
Malgré tout ce que l’on peut dire, il faut avouer qu’être un joueur de jeux vidéos professionnel nécessite une grande dextérité de l’esprit. En effet, il faut faire preuve de rapidité mentale et parfois élaborer de supers stratégies dans certains jeux qui demandent y aussi beaucoup de réflexion !
Certes l’activité physique n’est pas vraiment présente, et après ? Le golf est bien considéré comme un sport après tout
Bref merci d’avoir pris la peine de lire ma volonté de faire des jeux vidéos un vrai sport !
@Eldan Travis![]()
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 juin 2020, 18:35
Autour d’un verre
Ah oui pas faux...Tami MacCartey a écrit : 4 juin 2020, 18:32Qu'a tu contre le golf ?Emma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 18:29 Certes l’activité physique n’est pas vraiment présente, et après ? Le golf est bien considéré comme un sport après tout![]()
Edit: non Flavia, ça te les grille.![]()
4 juin 2020, 18:36
Autour d’un verre
Emma, ce que tu dis là est formidable
On se demande de qui ça vient
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
4 juin 2020, 18:36
Autour d’un verre
C'est une discipline à part entière, tu es si fatigantRedose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 18:35 Dans ce cas, tenir une longue discussion avec moi est un sport ?![]()
4 juin 2020, 18:37
Autour d’un verre
Ça t’a plu ?Eldan Travis a écrit : 4 juin 2020, 18:36 Emma, ce que tu dis là est formidableOn se demande de qui ça vient
![]()
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
4 juin 2020, 18:37
Autour d’un verre
Mais non Redouné !!!Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 18:35Dans ce cas, tenir une longue discussion avec moi est un sport ?Flavia Kirling a écrit : 4 juin 2020, 18:32Oui c'est vrai, moi je considère ça comme un sport, parce que ça fait travailler les neurones !!!ReducioEmma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 18:29 Bonjour à tous !
Voyez-vous j’étais en train de me poser une question des plus fondamentales : Pourquoi le jeu vidéo n’est-il pas considéré comme un sport national français ?
Enfin je veux dire, il y aurait tellement de points positifs à cela !
Beaucoup disent qu’il n’y aurait pas assez d’audience mais si l’on considérait le sport du jeu vidéo, ou bien l'e-sport, comme un sport au même titre que les autres, cela permettrait l'élargissement de son public, et donc favoriserait sa croissance, son importance. Ensuite, si ce sport devenait légitime, il n’y aurait plus de confrontation entre un jeune passionné de jeux vidéo et ses parents, ce dernier pourrait facilement exercer sa passion sans se soucier de ne pas se faire reconnaître. De plus, les mentalités, les intérêts, les activités évoluent, il faut donc vivre avec son temps ! J’estime d’ailleurs que certains jeux vidéos (comme Life is Strange pour les connaisseurs) diffuse des messages particulièrement intéressants et bons pour le joueur, si cela devenait un sport ils pourraient ainsi être bien plus reconnus que maintenant !
Malgré tout ce que l’on peut dire, il faut avouer qu’être un joueur de jeux vidéos professionnel nécessite une grande dextérité de l’esprit. En effet, il faut faire preuve de rapidité mentale et parfois élaborer de supers stratégies dans certains jeux qui demandent y aussi beaucoup de réflexion !
Certes l’activité physique n’est pas vraiment présente, et après ? Le golf est bien considéré comme un sport après tout
Bref merci d’avoir pris la peine de lire ma volonté de faire des jeux vidéos un vrai sport !
@Eldan Travis![]()
![]()
![]()
Édit : on a pas l'air d'accord @Tami MacCartey
Dernière modification par Flavia Kirling le 4 juin 2020, 18:53, modifié 3 fois.
4 juin 2020, 18:38
Autour d’un verre
Non chaton c'est un véritable plaisir.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
4 juin 2020, 18:40
Autour d’un verre
Mmmh rien de spécialTami MacCartey a écrit : 4 juin 2020, 18:32Qu'a tu contre le golf ?Emma Shelton a écrit : 4 juin 2020, 18:29 Certes l’activité physique n’est pas vraiment présente, et après ? Le golf est bien considéré comme un sport après tout![]()
![]()
C’est juste qu’on ne peut pas dire que ça soit bien physique selon moi
Après il y a pire... La pétanque par exemple
Dernière modification par Emma Shelton le 4 juin 2020, 18:41, modifié 1 fois.
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
4 juin 2020, 18:41
Autour d’un verre
J'y ai joué une fois, j'ai dégommé la pelouse, heureusement que le responsable n'a rien vu