5 juin 2020, 00:36
Autour d’un verre
C'est chouette parce que vous me donnez de chouettes idées de films/séries à regarder
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 juin 2020, 07:42
Autour d’un verre
Oulal, c'est dure a part Harry Potter !!Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Sinon comme film :
Tous les Twilight, tous mieux les un les que les autres
Wolves une histoire de loup-garou
Orgueil et Préjugé un incontournable romantique
Le dernier jour de ma vie, ujn film vraiment bien qui m'a laisser bouche bée a la fin.
Et tous les films à l'eau de rose avec Noah Centineo
Pour les séries :
The Witcher, une histoire d'un sorceleur, de sorcière et de monstres
13 reasons why
I'm not ok with this
Voila
Et j'en profite pour faire une petite déclaration à @Hellie Howard :
Je trouve que tu est une fille super, drôle et timide. J'ai hâte qu'on se revoie à notre pique-nique que j’écris en ce moment
Je sais que je n'est pas fait 50 mots comme demandé @Ellie Parker mais c'est dit du fond du coeur
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
5 juin 2020, 08:05
Autour d’un verre
Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Pour ma part, je vous conseillerais un anime/manga qui s'appelle Assassination Classroom , c'est un manga que j'adore, c'est mon préféré.
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais c'est trop bien, aller le voir/lire !!
Après, en ce qui concerne les films je peux vous conseillé The Truman Show, il est très bien, mais vous l'avez sans doute déjà vu...
Le dernier film que j'ai à vous conseiller, c'est Un jour sans fin qu'il faut voir en confinement
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
5 juin 2020, 08:06
Autour d’un verre
Alors, je vous rejoins à fond sur Doctor Who. Mais non ce serait faux de dire que c'est un chef-d'œuvre cinématographique déjà parce que les séries ne font pas du cinémaAnwar Elriani a écrit : 4 juin 2020, 22:41À part Harry Potter tu veux dire ? Sans conteste aucun, ou hésitation, je conseille aux gens patients qui pourraient supporter 12 saisons, Doctor WhoSi on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?Cette série est un petit chef-d'oeuvre cinématographique
![]()
Tant qu'on est sur les séries, je conseillerais"The OA" qui pour le coup est un véritable chef-d'œuvre et qui parle des expériences de morts imminentes.
Plus drôle il y a The Good Place qui est hilarante et pleine de bon messages.
Pour le côté action, il y a Orphan Black qui est pas mal du tout.
Après bien sûr il y a des classiques tel que Sherlock ou Game le Thrones malgré la fin décevante de la dernière.
Niveau cinéma il est trop dur de conseiller un film, alors je vais plutôt conseiller des réalisateurs.
Bon pour ne pas faire dans l'originalité, regardez les films de Tim Burton, de Tarantino et de Martin Scorsese qui font rarement de mauvais films, voir jamais.
Sinon, pour les plus grands d'entre vous et les plus accrochés, vous pouvez vous intéresser à la filmo de Lars Von Trier, Mais attention, il faut avoir énormément de recul lorsqu'on regarde un de ses films. Ne regardez pas The House that Jack Built si vous ne supportez pas la cruauté et le sadisme.
La filmographie de Bong Joon-ho est remplie de Chef-d'œuvre, aucun film n'est à jeter. Je recommande particulièrement Snowpiercer et Parasite qui sont ceux qui m'ont le plus touché. Mais Mother et the Host sont très bon aussi.
Regardez les films de Guillermo del Toro, ils sont excellents, particulièrement le Labyrinthe de Pan.
Sont grand ami Alfonso Cuarón a également faire de très bon film. (Dont HP 3). Regardez Roma de lui, un film très beau et contemplatif.
Toujours dans l'hispanité regardez les films de Juan Antonio Bayona notamment Quelques minutes après minuit et The Impossible.
Côté français, je recommande les films de Bertrand Blier, ceux de Maïwenn notamment Polisse et Mon Roi.
Je recommande aussi Réalité de Quentin Dupieux, et en parlant de Chabat, je recommande aussi ses comédies comme La cité de la peur.
En francophone aussi, il y a les films de Xavier Dolan, Mommy évidement mais aussi The Death and Life of John F. Donovan qui est meilleur que ce que les critiques veulent nous faire croire.
Bon il me reste des centaines de films à proposer mais je ne voudrais pas faire un énorme pavé.
Comment ça c'est déjà fait ? Crotte.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
5 juin 2020, 08:09
Autour d’un verre
Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
J'en regarde tellement, j'ai une liste bien complète à proposer !
Niveau des films, j'aime beaucoup À nous quatre, ou l'Attrape Parent, sur Netflix. Pour résumer, deux filles se rencontrent à un camp de vacances, et se ressemble étrangement. Elles ne s'aime pas vraiment, elles sont très différentes l'une de l'autre. Un jour, elles se retrouve dans ce qui est appelé "la cabane d'isolement", et en apprennent plus sur elles.
J'aime aussi beaucoup Orgueils et Préjugés, un classique juste magnifique
Des films, je peux en citer des tonnes, comme Lettre à Juliette, qui raconte le voyage d'une parfaite inconnue, d'un jeune homme, et de sa grand-mère, afin de retrouver l'amour de la vie de cette dernière, qu'elle n'a pas vue depuis 50 ans, La folle Journée de Ferris Bueller, où l'on suit un lycéen, sa copine, et son meilleur ami, dans une journée carrément dingue, et passionnante à suivre.
Dernier film, Le Conte de la Princesse Kayuga, un des rares films d'animations que j'ai appréciée.
Pour les séries, j'en ai une tonne à vous proposer.
How I met your mother, je n'ai pas trouvée de bande-annonce mais c'est juste l'une des séries que j'aime le plus au monde.
Brooklyn Nine-Nine, des lieutenants de police à Brooklyn, où l'on suit leur aventures ensemble, avec des gens de l'extérieur, etc. Les personnages sont vraiment drôle et attachant, j'ai trouvée.
Il y a aussi Cheer. C'est plus un documentaire qu'une série, mais, waw, je l'ai regardée un nombre de fois juste immense. Il y a aussi Outer Banks, gros coup de cœur sur cette série
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
5 juin 2020, 08:57
Autour d’un verre
Alors voici quelques films que j’ai apprécié:
Vipère au poingts: Trois garçons avec une mère assez stricte. Le plus petit, le chouchou de la mère, le plus grand le plus peureux et celui du milieu, est narrateur et décide de ne pas se laisser faire. C’est une adaptation réussie je pense du livre.
Lion: Un jeune garçon indien, prend un train malgré lui et se retrouve à des kilomètres de chez lui. Il est perdu et il doit apprendre à se débrouiller seul, et 25 ans plus tard, il pense à sa famille de la ou il habite.
Et je ne regarde pas de série!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 juin 2020, 09:05
Autour d’un verre
En film, je pense que je conseillerais Usual Suspect.Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Extrêmement bien, toujours scotchée face à la fin et à la résolution de cette enquête.
J'admire.
En série, The Crown, car c’est la seule que j'ai vue mais elle est très bien!
Je réapprend l'histoire anglaise!
En dessin animé... Nausicaä de la Vallée du Vent, si c'est possible de répondre ça!
Après bien sûr, tout dépend de l'âge de la personne que je dois conseiller...
Edit : Bonjour le Chaudron!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
5 juin 2020, 09:22
Autour d’un verre
Pas simple, en ce moment niveau série j'attends avec impatience la suite d'Umbrella Academy. Aujourd'hui il y a la dernière saison de 13 reasons why mais rien ne vaut la 1ère ! Je suis un grand fan d'How I Met Your Mother que je reregarde souvent, mais globalement je suis beaucoup sur des séries populaire (sauf GOT).
Niveau film là aussi c'est super éclectique et je vais pas en faire la liste mais là en ce moment si j'ai un film qui me vient en tête tout de suite c'est Lion. Dans la lignée d'un Slumdog Millionaire (que j'adore ! Même culture, même acteur principal, les fans de la série Skins doivent être choqué de revoir Anwar comme ça
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
5 juin 2020, 09:24
Autour d’un verre
Je vois que vous avez déjà proposé plein de belles choses, ma liste “à regarder” peut enfin s’agrandir !
Je ne vais pas vous lister chaque série et film que je pourrais recommander sinon j’y serai jusqu’au matin à midi donc je vous met une série que je viens de finir.
Mr. Robot : Cette série a été créée par Sam Esmail et suit Eliott Anderson (Rami Malek, que vous connaissez peut-être), informaticien de jour, hacker dépressif de nuit dans son temps libre, dans sa quête pour rétablir l’équilibre de la Société. Je vous laisse aller trouver un résumé digne de ce nom sur Internet mais cette série est vraiment superbe. Elle me ferait presque peur avec toutes ses interrogations sur la société, avec une bonne dose de suspens et de bipolarité, c’est une série parfaite pour devenir parano.
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
5 juin 2020, 09:33
Autour d’un verre
Je conseillerai de regarder la série "The Last Kingdom" qui est vraiment prenante. Dans un style plus détente "Community" est assez sympa également.Si on vous demandait de conseiller un film / une série / un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.