5 juin 2020, 10:26
 Flood  Autour d’un verre
Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
Moi je préfère regarder les films/séries en français, pour mon petit confort quoi, mais je me met à les regarder de plus en plus en VOSTFR car je ne parle pas encore très bien anglais ! sivouplé ne me tuer pas ! :nerves:

3° année Rp
5 juin 2020, 10:26
 Flood  Autour d’un verre
Olive Greenwood a écrit : 5 juin 2020, 10:23 Je suis si heureuse de trouver d’autres fan que moi :cryhappy:
Exactement comme Phoebe pour moi, si il y a possibilité de voir en VO, que ce soit anglais, russe, espagnol ou Klingon, du moment qu’il y a des sous-titres je prends ! Je ne supporte pas de voir les lèvres bouger en décalage du son. :nerves:
Tu apprend le Klingon :wow: Je t'adore encore plus Oli, j'ai essayé mais les tons trop durs me cassent la gorge et puis j'ai aussi la flemme intergalactique :grin:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juin 2020, 10:29
 Flood  Autour d’un verre

Moi ça dépend, si je suis crevée je regarde en VF.

L'année dernière lorsque j'étais en Chine j'ai regardé un film Français en Anglais je crois... c'était toujours facile pour moi de comprendre ce qu'ils disaientsous-titré en Chinois, c'était un peu chaud! :sweatingbullets: :lol:

.Jill Anders*
5 juin 2020, 10:35
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 5 juin 2020, 10:26 Tu apprend le Klingon :wow: Je t'adore encore plus Oli, j'ai essayé mais les tons trop durs me cassent la gorge et puis j'ai aussi la flemme intergalactique :grin:
Une folie passagère du début de confinement :roll: Malheureusement ma flemme dépasse les galaxies et s’étend infiniment Fifi, je n’ai même pas essayé de prononcer quoi que ce soit, j’étais trop occupée à mettre en haut parleur et faire dire “salutations, mère” au robot :rofl:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
5 juin 2020, 10:40
 Flood  Autour d’un verre
Quelle idée de génie :rofl:

*part essayer*

Quand j'étais petite ma nounou me faisait regarder les Star Trek pour que je la laisse en paix du coup c'est resté, mais la seule chose que je sais dire c'est Qapla’ Sucess

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juin 2020, 10:41
 Flood  Autour d’un verre
En parlant de film, vous ne manger jamais devant la télé ?
ma transition est toute pourrie :sweatingbullets:

Moi personnellement je ne mange pas de brocoli car je n'aime vraiment pas ça :erk: je trouve que ça a un goût ignoble, je n'arrive même pas à le faire passer avec de la béchamel ou du fromage alors c'est pour vous dire ! J'ai déjà essayer froid avec de la vinaigrette mais la non plus je arrive pas à l'avaler. La purée non plus ne marche pas, en gratin, en brochette, vous ne pouvez pas m'en faire avaler. Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour aimer ! Je ne sais pas vous mais moi cela m’écœure.

Vous pouvez reprendre votre conversation si passionnante
@Luna Love

3° année Rp
5 juin 2020, 10:43
 Flood  Autour d’un verre

Moi en VO, mais que si c'est en anglais, français ou espagnol. Je ne regarde pas de films/séries en chinois ou autres langues.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
5 juin 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Moi, je regarde plus souvent des films en VF qu'en VO, parce que je suis nulle en langues, surtout en anglais !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
5 juin 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 5 juin 2020, 10:41 Moi personnellement je ne mange pas de brocoli car je n'aime vraiment pas ça :erk: je trouve que ça a un goût ignoble, je n'arrive même pas à le faire passer avec de la béchamel ou du fromage alors c'est pour vous dire ! J'ai déjà essayer froid avec de la vinaigrette mais la non plus je arrive pas à l'avaler. La purée non plus ne marche pas, en gratin, en brochette, vous ne pouvez pas m'en faire avaler. Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour aimer ! Je ne sais pas vous mais moi cela m’écœure.
Dis-moi que c’est L’imperium qui parle et que tu ne détestes pas vraiment les brocolis :rofl: Avec de la sauce béchamel et en gratin ce sont mes façons préférées d’en manger mais j’adore ça :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

5 juin 2020, 10:49
 Flood  Autour d’un verre
Olive Greenwood a écrit : 5 juin 2020, 10:47
Reducio
Hannah Scott a écrit : 5 juin 2020, 10:41 Moi personnellement je ne mange pas de brocoli car je n'aime vraiment pas ça :erk: je trouve que ça a un goût ignoble, je n'arrive même pas à le faire passer avec de la béchamel ou du fromage alors c'est pour vous dire ! J'ai déjà essayer froid avec de la vinaigrette mais la non plus je arrive pas à l'avaler. La purée non plus ne marche pas, en gratin, en brochette, vous ne pouvez pas m'en faire avaler. Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour aimer ! Je ne sais pas vous mais moi cela m’écœure.

Dis-moi que c’est L’imperium qui parle et que tu ne détestes pas vraiment les brocolis :rofl: Avec de la sauce béchamel et en gratin ce sont mes façons préférées d’en manger mais j’adore ça :cute:
Non non je n'aime vraiment pas ça :erk: Je préfère le chou-fleur :wise:

3° année Rp