5 juin 2020, 18:55
Autour d’un verre
Mais... mais... va faire tes devoirs aussi, toi, au lieu de déclarer ta flamme à une prof !
Tu as du boulot à faire...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
5 juin 2020, 18:56
Autour d’un verre
Oui j'y vais de suite !Margaret Hunter a écrit : 5 juin 2020, 18:55 Mais... mais... va faire tes devoirs aussi, toi, au lieu de déclarer ta flamme à une prof !![]()
Tu as du boulot à faire...
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
5 juin 2020, 19:04
Autour d’un verre
C'est très beau Kelly.
Je comprends pas comment vous faîtes, j'ai toujours vraiment du mal avec les devoirs de PFR. Vous savez comment vous faîtes pour faire vos devoirs ? Êtes vous motivés par quelque chose ? Mis à part la coupe.
Du coup je propose une question:
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je comprends pas comment vous faîtes, j'ai toujours vraiment du mal avec les devoirs de PFR. Vous savez comment vous faîtes pour faire vos devoirs ? Êtes vous motivés par quelque chose ? Mis à part la coupe.
Du coup je propose une question:
Et pour les gens pas motivés j'ai aussi une questionQuelle est/sont votre/vos motivation(s) pour faire vos devoirs PFR ?
Quelle(s) est/sont vôtre/vos passions ou hobbys ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 juin 2020, 19:07
Autour d’un verre
Ma motivation, c'est faire gagner des points à ma maison tout simplement...Quelle est/sont votre/vos motivation(s) pour faire vos devoirs PFR ?
Comme passions, j'ai déjà et bien sûr la lecture, et ensuite le parkour et la natation !Quelle(s) est/sont vôtre/vos passions ou hobbys ?
Dernière modification par Hellie Howard le 5 juin 2020, 19:08, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
5 juin 2020, 19:08
Autour d’un verre
Tu fais du parkour ?Hellie Howard a écrit : 5 juin 2020, 19:07Ma motivation, c'est faire gagner des points à ma maison tout simplement...Quelle est/sont votre/vos motivation(s) pour faire vos devoirs PFR ?![]()
Comme passions, j'ai déjà et bien sûr la lecture, et ensuite le parkour et la natation !Quelle(s) est/sont vôtre/vos passions ou hobbys ?![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
Heu... la coupe ? J'ai vécu deux victoires de Poufsouffle (dont une à laquelle je n'avais pas participé ahah) et je peux dire que le sentiment qu'on a lorsqu'on l'apprend, les messages, l'ambiance qu'il y a est très motivant. Ça paie pour le travail abattu et les heures de devoir IRL remplacées.Quelle est/sont votre/vos motivation(s) pour faire vos devoirs PFR ?
Sinon... me tapez pas, hein, mais je trouve que les devoirs PFR sont plutôt amusants à faire. J'apprends tout un tas de choses sur l'univers HP, ça m'entraîne à faire des exercices que je rencontre IRL... enfin vualà.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Autour d’un verre
Quelle est/sont votre/vos motivation(s) pour faire vos devoirs PFR ?
Les passion d'Infini sont les maths et la natation (clin d'oeil à Hellie). Ca se résume à ces deux choses. Il aime aussi les glaces et les pâtes, mais de là à dire que c'est une passionQuelle(s) est/sont vôtre/vos passions ou hobbys ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
5 juin 2020, 19:09
Autour d’un verre
Oui, je fais du parkour et toi ?Tu fais du parkour ?
* Deuxième année RP *
5 juin 2020, 19:12
Autour d’un verre
Non mais je trouve ça super stylé
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
5 juin 2020, 19:13
Autour d’un verre
Mais non, dit pas ça j'ai commencé y'a seulement deux ans ! C'est jamais trop tard !
* Deuxième année RP *